flechePublicité

Rébellion

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je voudrai parler d'un jeu peu connu et pourtant je le considère comme l'un des meilleurs jeu de gestion/stratégie je veut parler de Star Wars : Rébellion . J'aimerai savoir si des gens l'ont, ce qu'ils en pensent et souhaitent faire des parties internet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta vraiment pas d autre jeux pour le net ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que j´ai plein d´autre jeu pour jouer sur le net mais celui la c un vieux jeux qui me fait triper et que j´arrive pas a trouver qq pour jouer sur le net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connait pas !! mais si c un vieu jeu, je comprend que tu ne trouve personne pour jouer !!par contre, a tu des "nouveau" jeu pour jouer sur le net (en resau je parle) ? par exemple, comme Warcraft 3 !! si tu la, dis le moi et on pourrais faire des parti ensemble !@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warcraft 3 j'y ai joué longtemps parce qu'un ami me l'a prété et je voudrai bien l'acheter maintenant avec l'addon mais je préfère attendre qu'un pack warcraft 3 + addon sorte se sera moins cher (au fait il y en a un de prévu?) sinon ben je les achètes ensembles s'a fait que 70euros les 2 sa reste convenable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce pack n'est pas prevu ! enfin je pensse !un conseil, achete les 2 jeu car sa vaut vraiment le cout !!!!!!@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dommage si il n'y a pas de pack prévu pour craft 3 + add-on.D'ailleurs en parlant vieux jeux, je cherche qq1 pour craft 2, et pi je connais pas rebellion, dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité