flechePublicité

Forum Rayman 3 Hoodlum Havoc



Sortie le 20 Mars 2003 , PC Sortie le 13 Mars 2003 , Xbox , PS2 Sortie le 21 Février 2003 , GameCube Sortie le 20 Février 2003 , Gameboy Advance

Rayman 3:Hoodlum Havoc (Plateforme PC)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Contacter le membreVoir profil
qis
Bonjour je suis bloquer ou il y a les knarrens il sont invincible et je n'arrive pas avancer quand il me touche je pers la moitier de ma vie dans la section 1. du deserts des knarrens aider moi.:o(:o(:o(:o(
Edité le 08/01/2009 à 18:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abbord, trouve une boite de lessive laser ''Roquetpunsh'' (avec la fusée) et ne te fait surtout pas remarqué par les Knarens, car si il te touche, t'es mort ! Ensuite déclanche-la et dirige-la avec le jostique analogique gauche pour faire sonner les gongs. Ies Knarens seront attirés par le gong sonnore. Tu pouras passer devant sans qu'ils te voyent, mais ne traine pas. Après avoir passé tout les gongs tu passe dans une autre salle. Tu appersevras Globox se faire capturer par un knarens. A côté de là ou tu est entré, tu verras un passage, monte tout en haut et saute sur les pieces qui bougent . Tu obtiendras au fil de ta progression une boite de lessive laser ''Grapinocroc'' (avec les machoires métaliques) utilise-la pour te balancer grace aux anneaux volant et tu retombras sur des pieces qui bougent. Répete cette manoeuvre jusqu'au bout mais ne tombe pas, car des Knarens montent la garde (et il n'y a pas de gong !). Au dessus de la statue de l'aigle, libère une cage contenant des Ptizètres... ils te donnerons une boite de lessive lazer ''Epicoptère'' (avec le casque élico). Déclanche l'élico pour arriver dans l'entrée de la salle suivante au dessus de toi. Si tu veux en savoir plus, va sur You Tube et tape ''Rayman 3 Solution Vidéo Le Désert des Knaarens''. Voila, bonne chance !

Ah oui, j'avais oublié de précicer qu'il manque des infos. Regarde sur you tube, j'ai oublié de précicer des choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
qis
oh jai réussi merci merci merci si je serais un modérateur je te donnerais que des résolu +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis que je me suis inscrit, dés que je trouve un jeu que je suis incolable et que j'ai terminé, je donne des astuces et soluces avec plaisir, j'ai déja donné des conseils à trois ou quatre personnes (mais je ne vais pas m'arreter là)

Et de rien surtout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
qis
merci travaille beaucoup tu seras mieux que dopchkie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation exemplaire
  • Niveaux riches et variés
  • Séquences "bonus"
  • Univers attachant

Les -

  • Gestion des caméras parfois délicate
  • Humour un peu lourd par moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Philippe317
Très bon
Vivement Rayman 4 ! C'est ce que je me suis dit dès que j'ai fini Rayman 3 car des jeux comme ça, c'est malheureusement trop rare, surtout côté bande-son. L'humour est extra et omniprésent. Le point faible est la durée de vie, un peu courte. Mais si on veut finir le jeu à 100%, il faudra s'y prendre à plusieurs fois, surtout que certains passages secrets contiennent b suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité