flechePublicité

Forum Rappelz



Sortie le 14 Février 2008 , PC

Rappelz: Quelle classe choisir?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,

Je jouais déjà à la version us de Rappelz, je ne suis donc pas un joueur débutant qui ne connaîtrait rien au jeu. Cependant je vais me mettre à la version européenne pour des questions de convenance et de lag (je participe également déjà à la béta européenne.).

C'est ici que vous intervenez, j'aurai besoin de joueurs avertis de Rappelz pour m'aider à choisir un classe sympathique, étant donné que j'ai toujours le vilain défaut de faire tous les persos et de n'avoir au final que des mid-lvls qui ne me sevent à rien plutôt que d'avoir un high-lvl qui bacherait tout.

J'ai déjà un petit peu tout essayé et je dois dire que j'hésite entre un holy warrior ou un strider (J'ai pas en tête les noms français d'aujourd'hui.).

Mais je voulais votre avis sur quelques points, si cela est possible, dans le but de déterminer mon choix:

Quelle classe envoie les plus gros dps?

Quelle classe est la plus facile à monter?

Quelle classe prédomine en pve?

Quelle classe prédomine en pvp?


Merci à ceux qui pourront répondre à mes questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha justement, je vien de découvrir le jeu, ou plutot le site, mais j'hesite a m'y inscrire...
Est il vraiment bon comme mmorpg, car cela pourait forcement me pousser a l'essayer meme si je deteste les jeu on-line
Est tu capable de me présenter des argumlents convaincants a par le celebre "oui oui c'est un super jeu vas y inscrit toi" au quel tout le monde a droit???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt,

je joue à rappelz depuis un petit bout de temp , et pour moi c'est le chevalier le mieux car :

1) On peut avoir 2 epee à une main ( ça fait plus classe que 2 petite hache )

2) On bat les monstre plus facilement donc on exp plus facile