flechePublicité

Forum Rappelz



Sortie le 14 Février 2008 , PC

Rappelz: Quelle classe choisir?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,

Je jouais déjà à la version us de Rappelz, je ne suis donc pas un joueur débutant qui ne connaîtrait rien au jeu. Cependant je vais me mettre à la version européenne pour des questions de convenance et de lag (je participe également déjà à la béta européenne.).

C'est ici que vous intervenez, j'aurai besoin de joueurs avertis de Rappelz pour m'aider à choisir un classe sympathique, étant donné que j'ai toujours le vilain défaut de faire tous les persos et de n'avoir au final que des mid-lvls qui ne me sevent à rien plutôt que d'avoir un high-lvl qui bacherait tout.

J'ai déjà un petit peu tout essayé et je dois dire que j'hésite entre un holy warrior ou un strider (J'ai pas en tête les noms français d'aujourd'hui.).

Mais je voulais votre avis sur quelques points, si cela est possible, dans le but de déterminer mon choix:

Quelle classe envoie les plus gros dps?

Quelle classe est la plus facile à monter?

Quelle classe prédomine en pve?

Quelle classe prédomine en pvp?


Merci à ceux qui pourront répondre à mes questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha justement, je vien de découvrir le jeu, ou plutot le site, mais j'hesite a m'y inscrire...
Est il vraiment bon comme mmorpg, car cela pourait forcement me pousser a l'essayer meme si je deteste les jeu on-line
Est tu capable de me présenter des argumlents convaincants a par le celebre "oui oui c'est un super jeu vas y inscrit toi" au quel tout le monde a droit???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt,

je joue à rappelz depuis un petit bout de temp , et pour moi c'est le chevalier le mieux car :

1) On peut avoir 2 epee à une main ( ça fait plus classe que 2 petite hache )

2) On bat les monstre plus facilement donc on exp plus facile

3) Avec les capes, armure , casque je trouve que sa fait impression au joueur d'etre haut lvl, donc il y aura moin de pk qui t attaqueront.

Mais ça depend comment tu veux evoluer ton personnage , si tu veux evoluer ton pet je te conseil invocateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le plus fort Elementaliste alias Mage

Moi je joue sur pyroxia je suis lvl 111 bientot 112 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jai rien compris au jeux :etonne2: , comment on devinet rodeur

Merci d'avv :o(...

jai vraiment rien piger avec les competences et co.


S V P aider moi ( comment monter un rodeur ? °
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi sa marche pas du tt aidé moi svp sa met vs aller etre déco du serveur et boum sa séteint
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Hayawane
@ Tikiboom :

il te faux une créature lvl 150+ comme moi j'ai une licorne 150+25 et je suis lvl 75 assassin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Ssmall
@ Black Dragon :
Moi je peux je joue depui 4 ans environ le gameplay et vraiment bon le pvp et simphatique les graphisme poussé a fond sont tout simplement geniaux si je peu te conseiller un serveur prend cerberus =).Et en classe si tu esite je te conseil assassin sagittaire ou gladiateur c vraiment des bonne classe. sur se @++ et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Lancement de Epic VII Partie 3 : The Trial

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité