flechePublicité

raid 0 ou sata 2 ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je veux avoir des disques dur tres veloce et rapide j hesite entre deux disques en raid 0 ou un en sata 2 ? :confused: :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...........................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moins au moins je vais donner une réponse, pas comme d'autres...

tout dépend de ton utilisation, je ne pense pas que tu conaisse la technologi sata en voyant ta question.

la sata permet juste de pouvoir brancher et débrancher le disque dur alors que l'ordi est allumé, pour ensuite l'emmenner par exemple chez ton copain et lui montrer tes dernier jeux...etc. en gros ca fait comme une mega clé usb, ou disque dur externe

le raid0 permet de gagner en performance (environ 30%) l'ordinateur reconnais les 2 disques dur comme un seul et meme disque dur, ainsi pendant qu'un disque dur est en lecture l'autre est en écriture.

et il est possible de brancher 2 disque dur sata en raid0, donc je vois pas trop ce que tu demandes dans ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparament il veux gagner en vitesse donc oui tu peux les mettre en raid.
 
 
le mieux c'est de mettre du sata 2 en raid ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biensur quand tu dit qu'on peut débrancher le dd et l'emmener ou l'on veut ... il faut éteindre l'ordi, on sait jamais ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas du tout le sata est fait pour ca justement, partir en 4eme vitesse et débrancher son disque dur vite fait. en sous entendent que c'est pas le disuqe dur où est installé windows)

une clé usb quand tu la débranches tu n'etteint pas l'ordi que je sache, ben là c'est pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité