flechePublicité

Ragnarok ??????????

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila j'ai deux questions a propos du jeu online ragnarok.


1erement : Le jeu est-il gratuit ?
2emement : Ou peut t-on le telecharger ?


merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up

Personne ne peut m'aider please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croyais que tu parlais de la BD j'aurai dit oui
mais nan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben non je parle du jeu evidemment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux telecharger le jeu à cette adresse : http://iro.ragnarokonline.com/download/download.asp

le jeu est payant, et c'est un serveur anglais.
apres il existe tout un tas de serveur dit privée, où l'ont peut jouer au jeu gratuitement, il faut souvent faire quelque manip avant.
les serveur privée sont classé soit ceux qui sont uniquement role play, soit ceux qui sont uniquement xp vec des rate de malade (perso je préfère sa pour le pvp apres où l'ont peut voir les attaques dévastatrices)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien les 2 serveurs car celui baser sur le pvp tous le monde est au meme niveau 250. tu tues un poring et tu passe direct au niveau 60. donc moi je dit que c'est bien de jouer au 2. celui avec un lvl 250 pour ce defouler et l'autre qui est comme la version du jeu qui est payante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous auriez pas l'adresse du site des serveur priver e comment ont fait une fois que l'on as telecharger le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'adresse de serveur pirvée, j'en ai pas mais si tu cherches sur google tu en trouveras à coup sur.

apres comme je t'ai dit il faut generalement faire une manipulation avec les fichiers du jeux pour pouvoir jouer sur un serveur gratuit, mais cette manip est expliqué sur le site du serveur privée, car chaques serveur privé à ca propre modification du jeu. meme des fois ils demande de telecharger entierement leur propre version.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur le frorum. tape sa dans google.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le forum d'un serveur gratuit il te disent commen telecharger le jeu et y jouer gratuitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.tsume-online.com/index.php?page=download
La tu peut télécharger le client gratuitement et le jeu aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité