flechePublicité

R9600XT Vs FX5700U ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bon voilà je voudrais juste avoir un avis.
J´ai actuellement une FX5700 Ultra 128MoDDR2, qui fonctionne très bien et j´ai la possibilité d´avoir (gratuitement ) une Radeon 9600XT 256Mo.

D´après vous, le change serait-il conséquent? Sachant que je joue beaucoup.

Merci pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Tu n´a pas poster ou il faut mais bon... Un conseil garde ta 5700ultra qui se raproche plus d´une 9800 pro que d´une 9600xt.Je ne sais pas qui veux te proposer cette échange mais ce petit salopio profite de ta non connaissance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Ne fait pas l´érreur d´échanger ta 5700ultra contre la 9600xt. En effet, la 5700U 256mb était sorti à l´époque pour contrer les perf de la 9800 pro, tout est dit. Celui qui veux te l´échanger est sacrement malin, MAIS NE FAIT PAS CETTE L´ERREUR !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf que je crois avoir compris que cette échange sera GRATUIT , et alors je te conseille de tester cela par toi-même , bien que j´ai une légère préférence pour Ati ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MEZ, t´as un peu trop forcé sur la fumette.
La 5700 Ultra est en dessous d´une 5900 XT; 5900 XT qui est la moins performante des 5900.

Cette 5700 est donc TRES loin des 9800 et n´avait d´autre objectif que de prendre la releve de la tres mauvaise 5600.

Si l´on exclut les jeux ultra optimisés pour telle ou telle marque (ce qui est quasi impossible), les 5700 sont me semble-t-il un peu meilleures que les 9600. En DirectX 8 c´est assez net je crois. En DirectX 9 les 9600 sont peut-etre un poil devant mais en gros c´est kif-kif.

Heu sinon j´ai un doute...t´es sûr que c´est une 5700 Ultra que tu as? Parce qu´il me semble que sur le milieur de gamme (9600 & 5700), les versions 256Mo ne sont pas présentes sur les meilleures cartes (XT et Ultra). Ce qui me laisse croire que tu n´as qu´une 5700 normale.

M´enfin bon, les FX c´était pas mon truc, alors ptet que j´ai ratté un épisode ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bon je vais essayer moi même
Mais sinon j´ai bel et bien une 5700 Ultra => PNY Verto FX 5700 Ultra

Edit: Je suis en DirectX 9, et donc je m´apperçois que sous doom3 l´ATI est nettement meilleur malgrès quelques bug d´affichage, mais sous un jeu dont je joue tout le temps (niverwinter night) la 5700U me paraît un peu plus fluide

Donc bon match nul je crois bien !!!
Celà dit vu que la 5700U chauffe comme une malade de part sa DDR2, je crois que je vais garder la 9600XT (j´en est marre que mon PC serve de radiateur

Merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui mais chez PNY je ne vois que des 5700 Ultra 128Mo et pas 256Mo.

Et puis sur Doom 3, ça m´étonerais beaucoup qu´une ATI fasse meiux qu´une nVidia de meme gamme vu que ce jeu est TRES optimisé pour les cartes nVidia.

Apres pour ce qui est de la chauffe, c´est un peu normal...PNY c´est quasiment du no-name.

Au fait, c´est quoi la marque de la 9600 XT qu´on te propose?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ouaih mais reli mon 1er post je dis bien que c´est une 5700U 128Mo et que la 9600Xt est à 256Mo. Il suffit de lire

La 9600XT c'est une sapphire, et on ne me la propose pas en fait je l'ai déjà et c'est un cadeau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Alors pourquoi tu nous marque qu´on voulait te l´échanger, si moi j´ai forcé un peu trop sur la fumette ce jour là (m´en souvien plus, arff les neuronne ); merci kostik, Dams63 toi vaut mieu que t´arrete les rideaux, surtout que t´a déjà plus de moquette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité