flechePublicité

Rats : jeu de survie à la pac-man sur kickstarter! pc/mac/andr...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Notre projet est live sur Kickstarter!
https://www.kickstarter.com/projects/894345629/rats-time-is-running-out

Version française disponible sur notre site web :
http://www.citeremis.com/rats...

----------------

Bonjour à tous!
J'aimerais prendre quelques minutes de votre temps pour vous présenter notre nouveau projet :

RATS
Un jeu d'action et de survie où le joueur infiltre et cambriole des banques en temps réel. Le but du jeu? S'emparer du maximum de richesses en le moins de temps possible!

L'idée principale du jeu est de faire vivre au joueur l'émotion qu'éprouve le cambrioleur durant un vol de banque. C'est-à-dire avoir continuellement le sentiment d'être entre la vie et la mort et prendre rapidement des décisions qui sinon pourrait lui être fatal.

Le jeu est simple et suit une direction très précise :
Survivre lors des missions (3-5 minutes) grâce à une gestion adéquate de son temps.
S'infiltrer sournoisement et utiliser a notre avantage les fromages qui influencent temporairement les possibilités de notre rat (vitesse de déplacement, invisibilité, immobilisé ses adversaires,etc).
S'emparer du maximum de richesse pour améliorer ses aptitudes de cambrioleur à l'aide d'équipements spéciaux.

Nous avons débuté le projet en novembre 2013 et voici un vidéo du prototype :
RATS vidéo Pré-Alpha


Si le projet vous intéresse et que vous souhaiteriez en apprendre davantage, je vous invite à nous faire part vos commentaires et vos suggestions!

Samuel Mercier,
Citeremis
Edité le 15/04/2014 à 18:43
Mes jeux du moment :
X Rebirth, Aztaka
 
 
Notre projet est live sur Kickstarter!
www.kickstarter.com...

Venez nous visiter sur notre site web pour une version française :wink:
www.citeremis.com...

Vous pouvez aussi télécharger notre pré-alpha (PC/Windows) à l'adresse suivante.
www.citeremis.com...

Nous sommes parallèlement en développement pour Android et IOS et tous les commentaires seront des plus appréciés!

Samuel Mercier
Mes jeux du moment :
X Rebirth, Aztaka
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité