flechePublicité

"Urgent ! besoin d'aide"

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

quel @!#$?* mon ordi
qand je joue a un jeux quelque minute apres il redemare

que faire

ma configuration

AMD Atlon(tm) XP 2800+
2.09 GHz
512 Mo de RAM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis tu as reçu un virus...
Il va faloir l´emmener a réparer
 
 
je pense que c´est le prosseseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans vexer, je ne pense pas que cela vienne de ton processeur. J´irai plutôt dire d´un virus ou d´un spyware... ou peut-être de la carte graphique...

Renouvelle ton antivirus et vérifie ton fireware. Sinon, ben change ta carte graphique si elle n´est pas récente d´un ou deux ans. Dernière chose : vérifie si la bonne configuration du jeu...

Et dit-nous quel jeu fait redémarrer ton ordi... Parce que si c´est Battlefield 2, ça c´est un problème de Pixel Shader !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous les jeu le fait redemarer es meme sur internet

et j´ai tester la carte grafique la barette de memoire et le disque dur mais c´est pas ca et j´ai mis a jour mon prosseseur sa redemare plus mais il y a toujoure des probleme avec les jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Formate !

(LA réponse bien classic )

Cela peut-être un problème de pilote pour la carte graphique, met-le à jour.
J´ai déjà eu un problème semblable a cause du pilote graphique, il rebootait au bout d´un moment.

Sinon oui, ça peut-être un virus mais bon... Moi j´ai jamais eu de problème avec les virus, déjà j´en ai jamais et ensuite quand j´en ai mon ativirus les bute tout de suite sans problèmes !

Clic là :
AVG 7 Free edition, c´est l´antivirus que j´utilise, il est gratuit.

Voilà, @+ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai les deja formater (au mois en 5 fois)

j´utilise zone alarme comme anti-virus (logiciel pas gratos)

la carte graphique je l´ai mis a jour mais le probleme et toujour la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai deux solutions ou dumoins hypotheses a te proposer car j´ai deja eu plus ou moin indirectement ce cas de figure:

-En premier, lorsque tu jous et que sa plante, est ce qu´au demarrage tu vois apparaitre un message d´erreur quelconque et au passage, vois tu des petits points noires sur ton ecran?
Si oui, ton probleme viens de ta carte graphique, elle a soit un probleme technique ou soit elle est grillée...
(Une carte graphique grillé peut continuer de fonctionné mais lache au bout de quelque seconde de jeu en creant des spots noires sur l´ecran).

-Ensuite, je ne pense pas que cela vienne de ton processeur, j´en suis pratiquement sur meme. Il se peut que ta carte Mere perd des données (cela m´est deja arrivé une fois...)
Si c´est le cas, formater ou autre opération ne résoudra pas le probleme...

Il te faudra changer ta carte Mere mais opte plutot pour une banale réparation par quelqu´un qui s´y connais dans ton entourage.

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu´on pourra t´aider plus si tu nous disaint le non de ta carte graphique ,car si tu a une veille carte c´est peu etre qu´elle ne supporte pas les jeux actuelle .alors dit nous sont model de ta carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au cas ou te ne saurais pas le nom de ta carte graphique voila un programme qui te donne le nom de tous les composants de ton pc, tu pouras alors repondre à DOC257.

Programme : Aida32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai eu un probleme de conection pour le retare

je l´ai emmenais reparer et j´atent la reponse si sa marche ou pas



(je suis nul en orthographe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu...le probleme ne vient peut etre pas d´un virus...

j´avais le même pb avec mon ordi.

tu dois avoir une carte graphique integrée d´origine, c´est a dire pas une carte graphique a proprement parlé.

quel est le nom de ta carte graphique?

enfin bon je te laisse lire ce qu´a repondu kostik a mon même probleme

"Bah en fait tu n´as pas de carte graphique à proprement parler d´apres ce que j´ai compris.

C´est une puce integrée à la carte mere. Seulement cette puce graphique n´a pas de mémoire dédiée. Elle est obligée d´aller empieter sur la RAM centrale pour s´attribuer de la mémoire. "

voila ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa depen sa s e trouve tu veu jouer a un jeu qui a des peobleme ou a lor inutilisable c est rare mes sa arrive lol maintenen sa s e peu que ta carte graphique est un probleme ou alor ton proceseur comme dit les autre mes ton PC est il oui ou non vieu ??? [coul:vert]@ +++[/color]


PS: repond ptetre que je peu t´aider !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc moi je pense ke ses l oeuvre jolie petit virus xblast ki kan rentre dans ton pc n en ssors plus ses sa le blem et il redemmare ton pc kan il veut et ses souvent kan on joue a un jeu la plus part du temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité