flechePublicité

"oblivion" contre les vampires

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

slt a tout le monde j'ai un petit probleme dans oblivion je suis devenu vampire aujourd'huid et sa m'embete beaucoup car j'aime bien me balader le jour et la je peut pas .
alors je voudrai savoir si yavé une solution pour ne plus etre vampire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui rends toi à l'université Arcane à la cité imperiale et parle a Raminus Polus.

Le reste il t'expliquera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On sent tout de suite le mec accro au jeu ^^'...

Arf,c'est bete de sortir que la nuit,on m'avait dit qu'il y avait de beau paysage le jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol "maitre yakuza" s'est vrai que s'est chian de se balader le soir.
merci beaucou "hanubis" je vais le tester tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis vampire et quand je me promene le jour sous un soleil tappant, je perd pas un point de vie ^^
Pourquoi? Parce que t'as seulent a mordre quelqu'un dans son someil tout les deux jours et sa sera bon, et tout le monde te parlera ( au lieu de te rejeter... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui va parler au gars à arcane, et il te dira ou aller et quoi faire, tu devras d'abord aller voir le compte de je ne sais plus quelle ville, anvil je crois, et ensuite apporter des ingrédients à une vieille femme pour qu'elle te fasse deux potions, une pour la femme du compte (lui et sa femme sont des vampires, mais sa femme est dans le comma etc etc.. et une pour toi.

Par contre les ingrédients ne sont pas si facils à trouver, cherche bien chez tout les marchands et dans les mines...courage..

J'ai bien réussi donc tu devrais trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il m'a demander d'aller voir une sorciere, et la sorciere me demande 5 gemmes spirituelles vides et je les trouves pas ! :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gamer Psy]moi il m'a demander d'aller voir une sorciere, et la sorciere me demande 5 gemmes spirituelles vides et je les trouves pas ! :S[/QUOTE]
ouai moi ossi il me les demande les 3 gemmes. j'en et trouver 4 mes chui pa sur que s'est les bonnes. moi je les achete dans les guilde de mage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il faut faire le tour de toues les guildes des mages et prendre les grandes gemmes spirituelles VIDES, vous pouvez en acheter mais aussi en voler dans les guildes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sa y est j'en est trouver 5 gemmes je vais pouvoir retourner voir la sorciere
ps: sa fait 2h que je vais le tour de la carte a la recherche de ses gemmes als j'espere que s'est les bonnes ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité