flechePublicité

qui joue a counter strike ?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Je voulez savoir qui joue a Counter Strike car je veu vous demandez des truc merci de me repondre des que possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mai j'ai arreter depuis longtemps...trop de jeu tue le jeu et je m'en suis lassé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mais moi tu pens que je devrez faire un clan CS ou rentrer dans un clan CS ? JE C'EST PLU QUOI FAIRE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es plutot bon joueur (en gros si tu fais des head-shot avec une kalach en courant) tu devrai essayer d'integrer une team.Sinon essaie de creer ta propre team.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil de rentrer dans une team mais si tu as beaucoup de monde qui est pres pour faire une team avec toi alors fais la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok les gars mais deja je toujour des head-shot mais quand je snipe c'st tou autre chose quand j'ai un snipe je n'est po besion de sniper c'est quui me ren fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je vue faire mon clan mais je c'est po le nom je pourer prendre quoi j'avai penser a [StrikeR] mais sa existe deja si vous pouvez m'aidez !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais comme tu veux mais je te conseil de rejoindre une team c'est plus facile que d'en creer une.Si tu connais 5 ou 6 personnes qui sont ok pour rentré dans ta team alors fais là et pour le nom j'ai pas trop d'idée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais ya quoi comme team assez forte qui recrute ? c'est sa la question les quelle !!!!???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etre dans une team demande un entrainement quotidien est un assez bon niveau de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que les aAa, aT ou les GG recrutent continuellement des joueurs de ton niveau.Rien de plus simple pour les contacterirc: #gg@quakenet.org
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On reconnais le connaisseur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gregounet a écrit:
Oui mais ya quoi comme team assez forte qui recrute ? c´est sa la question les quelle !!!!???
Je vais voir avec mes potes si leurs team recrute (leurs team c'est [coincoin] [le-syndicat] [bios] et [bwolf]Et je ne crois pas que les aAa et les autres recrute continuellement c'est quand meme les meilleurs team de france!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon avec des pote on est devenue les fan du clan cSn un clan super simpa ou ya toujour du monde sur le server pui aussi il son assez fort il sont tou quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est cool de toute facon les BWolf et les coincoin ne recrute pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venez nous voire sur #cs-nation ou #fan-csnation est venez voire notre site du fan club http://fanclubcSn.roxorgamers.com je c que c roxor lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa mettonerai ke les teams aAa, GG, intensity, Bz te recrutent mais tu peux tjrs essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Second degré]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité