flechePublicité

Qui a Windows XP ?

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Je voudrais savoir combien de personnes ont Windows XP, familial ou pro, et si il ya des problemes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai xp pro,pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour savoir si il y avait des bugs sur certains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai XP familial , mais j´ai entendu qu´il y avait des bugs sur XP pro enfin surtout pour les jeux.

Je n´ai que entendu ^^ ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
merci
vous preferez quoi familial ou xp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai xp pro et je prefere celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tient, les stats de jeuxvideo.fr pour 1an, sur un peu plus de 130 millions de visites :

Windows XP 60.76 %
Windows XP SP2 14.80 %
Windows 98 14.36 %
Windows 2000 6.75 %
Mac Power PC 1.41 %
Windows NT 0.61 %
Non identifié 0.41 %
Unix X11 0.34 %
Mac OS X 0.31 %
Windows 95 0.24 %

Personne en à rien à cirer ? OK, comme dirais quelqu´un ---> [EXIT]

Au fait si t´as des problèmes je te rassure, y´a pas que toi. XP est plein de bogues, comme tous les logiciels PC de Microsoft d´ailleurs...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bain moi aussi j´ai windows Xp mais moi je n´arrive pas a regarder les jv-tv je sais pas pourquoi il m´envoie un rapport d´erruer et tout internet s´arrete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g le familial ca doit faire 1 dizaines de fois que je formate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
morpion a écrit:
Tient, les stats de jeuxvideo.fr pour 1an, sur un peu plus de 130 millions de visites :

Windows XP 60.76 %
Windows XP SP2 14.80 %
Windows 98 14.36 %
Windows 2000 6.75 %
Mac Power PC 1.41 %
Windows NT 0.61 %
Non identifié 0.41 %
Unix X11 0.34 %
Mac OS X 0.31 %
Windows 95 0.24 %

Personne en à rien à cirer ? OK, comme dirais quelqu´un ---> [EXIT]

Au fait si t´as des problèmes je te rassure, y´a pas que toi. XP est plein de bogues, comme tous les logiciels PC de Microsoft d´ailleurs...

@+

A vous pouvez voir ca ??? vous pouvez voir quoi d´autre encore ???

Et si on change entre temps ca donne quoi ??? ^^


75% de xp c pas mal , mais un truc me chagrine , c koi les non identifie ??? mdr

ah oui pour repondre , xp pro sp2 en ce moment... passer du me a xp pro puis au sp2 ( des versions bien jolies^^ )... v peut etre tenter linux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi d´autre ? Ben bcp de choses en fait : navigateur, provenance du visiteur (page précedente), nombre de visiteurs, de visites, de pages vues, résolution de l´écran, nombre de couleurs affichées, ainsi que plein de choses inutiles .

Au fait maintenant on est à 40% de SP2 et 33% de XP et SP1.

Les non identifiés c´est les Solaris et autres obscures systèmes que des gens mystérieux utilisent...

Il y a des choses en plus dans XP pro par rapport à famillial, mais ce sont des trucs totalement inutiles pour le commun des mortels (gestion multicompte avancée et administration de réseaux), préfère donc le famille qui prend moins de place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah j´ai XP Pro et non je n´ai jamais eu de bug avec les jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens en parlant de winmachin XP : Moi j´ai Win 98 et j´ai aucun probleme (enfin tres peu ) de virus

J´ai bcp d´ami avec win xp et ils chopent tous ce qui passe !!!

Hazard ou systeme perméable ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bsoir

Moi j´ai XP Familial et j´ai eu d´énormes problemes avec Max Payn ... que j´ai du revendre ...
Et un pote a des problemes avec Halo et ce malgrès les patchs correctifs ...
Sinon , à part les problemes de compatibilié avec les vieux jeux (comme FF7 PC , Bleem!! ...) , et une grosse perte de memoire , XP est exellent .
Pertes de memoires ==> Avec Xp il faut 2 fois plus de RAM qu´avec windows 2000 ou 98 qui restent les meilleurs pour les jeux !
 
 
morpion a écrit:
Quoi d´autre ? Ben bcp de choses en fait : navigateur, provenance du visiteur (page précedente), nombre de visiteurs, de visites, de pages vues, résolution de l´écran, nombre de couleurs affichées, ainsi que plein de choses inutiles .

Au fait maintenant on est à 40% de SP2 et 33% de XP et SP1.

Les non identifiés c´est les Solaris et autres obscures systèmes que des gens mystérieux utilisent...

Oulah les pages precedentes... v faire gaffe maintenant

Oki ca a l´air marrant ttes ses données^^

Solaris , kesako this ??? v faire une petite recherche^^ , mdr y en a qui ont du faire le leur carrement^^

Ah plus de sp2 , moi qui comptais repasser sur sp1...

Euh vous pouvez voir si c une version pirates de xp ??? ( pourquoi je demande ca moi^^ )

Bon aller faut vite que linux arrive là^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai windows xp pro est j´ai pas de probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JEFFHER a écrit:
Ah plus de sp2 , moi qui comptais repasser sur sp1...
Impossible, ou faut réinstaller XP

Euh vous pouvez voir si c une version pirates de xp ??? ( pourquoi je demande ca moi^^ )
Non, quand même pas... heureusement

Bon aller faut vite que linux arrive là^^
C´est génial mais en 2ème OS car il manque quand même des choses, et surtout y´a des trucs ultra compliqués

Si tu veux Linux je te conseille soit un multi-boot, soit Virtual PC.

Au fait on ne connais que la dernière page (... de provenance quoi) et ce n´est que statistique, pas d´enregistrement détaillé... T´as des choses à cacher , mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais disons que des fois , je suis pas sur de la provenance de mes anciennes pages ( je deconne qd meme , je fais tres gaffe )

Ouais ouais t´inkiete pour windows , je suis fan des reinstallation et j´ai 2 versions en fait , dc là j´ai tester avec sp2 incorporé , mais un peu moins satisfait niveau vitesse ( surment du a mon vieux pc^^ )

Ah si vous pouvez pas voir ca c bon alors, je suis tranquille^^

Ouais on m´as aussi conseiller de le mettre en 2eme OS... mais va falloir que je me documente sec en fait pour comprendre comment ca fonctionne^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, c´est le jour et la nuit avec WinDaube : ça plante jamais !

Sert à rien la doc, apprend sur le tas, c´est plus marrant ! Il faut juste installer le pinguoin après Win pour que les deux fonctionnent, mais on s´écarte un peu du sujet là, désolé DREAGON, on arrête, promis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas grave
envoie lui un mp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité