flechePublicité

qui a les sims sur ps2(permis de sortir)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Je veux juste savoir si il ya beaucoup de monde qui on les sims permis de sortir sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres drole je sais que tu la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lé et je le trouve vremen soulan en plus on pe meme plus se defoulé avek c perso jariv pa a les fer crevé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne les pas mais je v me l´acheter sur PC mais j´ai l´ancien SIMS sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi g l ancien sims sur PS2 et ben g ete vachement decu je pensais que ca allait etre mieu comme sur l ordi mais non
l me fait chier ma famille l se pisse tt le tps decu
est ce kil i aurait des codes secrets comme sur l ordi pour eviter que ma famille creve a chaque fois
please
[smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marsupilami ici les codesje te deja donne se site je sais pas si la il marchera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Sirius mais g bien l impression que ce site me fais un caca nerveux car il ne veut pas marcher...
[smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les sur ps2 je le trouve hiper hiper coooool mais j ai besouin de vou je veut me marier avec une fille elle me dit non je ne prend pas de decision le ventre plein est apres elle mange je lui demander elle dit il faut quil faut voir avant quelle amenage si elle c est quon s amuse bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai srur pc est c´est le mieux car c´est beaucoup plus simple de construire un maison ou autre voila aors que sur ps 2 il est plus dur que sur pc moins maniable quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lé et je le trouve vremen soulan moi aussi tu sais je suis ka la discotheque (apres une semaine) jen ai eu marre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité