flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Quête les espions (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

aprés avoir donné le document a jauffre il m'a demandé de tué les deux agents de l'aube des votation qui restent mais impossible de les trouver
 
 
Cela devrait t'aider:

Jauffre est inquiet : des étrangers ont été repérés pres du Temple du Maître des Nuages, sans doute des espions de l'Aube Mythique. Vous devez aller interroger Steffan des lames à leur sujet, puis le capitaine Burd de la garde de Bruma.
Steffan vous apprendra que les espions se retrouvent au niveau de la Pierre runique, au crépuscule. Attendez les et tuez les deux espions dont l'agent Jearl, sur lequel vous trouverez une clé (enfin... vous trouverez la même sur Saveri Faram).


Allez à présent parler à Burd. Il vous autorisera à fouiller la maison de Jearl. Vous y trouverez une trappe à gauche de la table, à demi cachée sous un tapis. Descendez donc, elle s'ouvre avec la clé trouvée sur Jearl. Vous trouverez sur un bureau une lettre de Camoran pour Jearl, lui expliquant les plans de l'Aube Mythique (et on vous traite de dangereux personnage dedans !)...
Retournez voir Jauffre pour lui montrer la lettre.
Si vous n'avez pas put éliminer les deux agents au début de la quête, Jauffre vous demandera de vous en occuper...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité