flechePublicité

Forum Sea Dogs



Sortie le 21 Mars 2002 , PC

questions pirate des caraïbes (pixel shader-jouabilité...)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

salut à tous et particulièrement à(aux) persone(s) qui me réponda(ront).
je voudrai savoir(pour éventuellement acheter pirate des caraïbes)sachant que le jeu est beau(trop)et qu´il a été fait par la meme équipe que ceux qui ont fait morrowind:
1-faut il pixel shader(pour les effets de l´eau par exemple)?
2-est ce que dans le jeu on navigue vraiment ou l´on se déplace que grace à la carte? (comme dans sea dogs)

ps:et si quelqu´un sais ou peut trouver un patch pour avoir sea dogs en français pour est il me le dire(l´écrire)?

voilà merci à tous(réponder moi sa fai logtemps que j´attends des réponses)encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Pixel Shader est une technologie exploitée par DirectX.
DirectX est une sorte de programme (faisons simple) qui traite tout ce que ta carte 3D affiche.

Le pixel Shader conserne tout ce qui se rapporte aux ombres et aux éclairages dynamiques (entre autres).

Je ne sais pas ce que tu as comme carte 3D, ni comment a été programmé ce jeu.

Si ta carte n´est compatible qu´avec DirectX8.1, alors elle ne pourra afficher que les shaders 1.2 et inferieurs.
Si elle est compatible DirectX 9.0, elle est théoriquement capable d´afficher les shaders 2.0.

Attention, les shaders 2.0 bouffent beaucoup de patate et le jeu risque de ne plus etre fluide.
En plus je ne pense pas que ce soit un jeu totalement DirectX 9.0

Tu pourra donc y jouer de toutes façon...suivant la puissance de ta carte, tu devra réduir ou non la résolution et les détails graphiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon concernant la navigation tu peux le faire manuellement c´est a dire a partir de ton bateau masi ca prends des jours et des jours ou alors a l´aide de la carte!!!sinon les combats avec les pirates que tu croisent sont vraiment bien..Seul point noire du jeu c´est qu´il n´y a aucunes intelligence artificiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c plus simple a l´aide de la carte c clair sinon ca te
prend un bail pour y
faire a ++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité