flechePublicité

Questions config

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour tout le monde,

J'aurais quelques questions par rapport à des améliorations (éventuelles, et s'il y a, pas tout de suite) de mon pc.

Voila ma config :

- Acer E380 - GB7L
- Proc : AMD Athlon X2 4200 + (2.21 Ghz)
- CG : Nvidia GeForce 7500 LE (512 MO shared, 128 dédiés)
- 1 GO de RAM DDR2 (cadencée à ?)
- Pour la carte mère, Everest refuse de me l'afficher, pour la RAM aussi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
- Win XP

Je pense que pour l'améliorer, il faudrait d'abord changer de CG. Laquelle me conseillez-vous, si possible sous 200 € ? (port PCI-E, 16 X).
Une 8600 GT 256 Mo suffit-elle, ou faut-il plutôt une 512 MO, sachant que j'aimerais pouvoir jouer à des jeux récents (evt Crysis, Call of Duty, Gears of War...), en modes assez hauts (pas non plus Crysis en very high et tout le tralala, mais quand même que ce soit fluide et beau ; pas comme sur la démo en ce moment lol, 15 FPS en low...)

Deuxième question : La RAM. Avez-vous une marque à me conseiller (pas trooooop chère non plus) ?
J'aimerais passer à au moins 2 Go

Merci beaucoup de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le proc est pas génial faudrait l'oc ou upgrader si tu veux économiser tu restes dans la gamme amd mais le mieux reste le core 2 duo par contre faudra changer la cm et la ram ça dépend du socket, quand à la cg pour 250 tu as l'excellente 8800 GT mais faudra un proc qui suivent l'un ne va pas sans l'autre......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Garde ton proc, qui reste ce su'il y a de plus correct dans ta config.

Achéte une 8800 GT, c'est un peu au dessus de ton budget mais tellement plus puissant que la 8500 qui reste une mauvaise carte pour le jeu ... Je te garanti que la 8800GT est une solution bien plus pérenne et intéressante ...

Quand à la ram ca ne coute plus rien, je te conseil G.skill qui sont assez bon en rapport qualité/prix ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité