flechePublicité

Question sur processeur

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

est-ce que mon processeur est bien pour call of duty 4
Intel(R) Pentuim(R) D CPU 3.00 GHz 3.00 GHz
merci de vos reponses
cordialement
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le meme et ca passe ! Enfin ca depend de la carte graphique que tu as !
J'ai une 9600 GT, ca marche, avec ma 760 GS ca marchais aussi, mais va savoir, tot depend de ta carte graphique
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
alors merci déja de m'avoir rassuré pour le processeur maintenant ma carte graphique c une "ATI x1600 pro 512 mb"
Merci de répondre
cordialement
:):):):):):):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Pentium !!!!! Trop bien^^ Moi je possède un Pentium 4 HT 3.2ghz et sa passe nikel. Résolution 1440*900, graphisme à fond avec anti-aliasing à fond, sans ralentissement, surper fluide.
Je possède une carte ATI HD 3850 AGP 512mb ( et oui je suis encore en AGP^^ ) donc vu que c'est la plus puissante carte graphique AGP sa tourne super bien dommage quel soit bridé par mon processeur.
Avec 1go de RAM ddr PC3200, 200mhz.
Après je ne connais pas la puissance de ta carte graphique donc je ne pourrais pas trop de conseiller, mais je tiens à dire que les Pentium 4 ne sont pas mort !! lol
Si sa peut t'aider j'ai un site internet qui test ta configuration et qui te dit si c'est bon : www.systemrequirementslab.com...
Mais bon il se plante un peu des fois, il me met que je n'ai pas la configuration pour jouer en recommandé à COD4 puisqu'il faut un Dual Core or mon Pentium 4 tourne super bien. Après il faut voir tes autres composant s de ton PC.
J'espère t'avoir un peu aidé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bein ecoute oui tu ma bien aider je t'en remerci infiniman :):):):)



ps: Onizuka92 euh tu joue q'a cod4 ou pas
merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je joue aussi à Quake Live sur mon navigateur^^ lol je déconne. (mais j'y joue vraiment en plus :D:D, I love this game!!)
Avec ma configuration actuel je joue à Devil May Cry 4 à fond avec anti-aliasing à fond et toujours en 1440*900 (19").
Left 4 Dead à fond, Crysis tout en moyen mais avec quelque ralentissement du fait que je n'ai que 1go de RAM mais je vais surement mettre 2go. Prince Of Persia le dernier presque tout à fond du fait que je n'ai que 1go de RAM encore. Je viens de télécharger la démo de Anno 1404, je le pousse à fond avec anti-aliasing aux max mais encore une fois avec de tous petit léger ralentissement du à ma RAM lorsque je fait un zoom.
Ce qui prouve encore une fois que mon Pentium 4 n'est pas mort et que je n'ai pas un PC de plouc.
Toutes mes configuration je les met en 1440*900 (la taille de mon écran) et je préfère baisser les graphismes, comme sa j'ai un pixel beaucoup plus fin et détaillé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh ok ba profite bien de tn super ordi ^^ :):):):)
alllez a une prochaine fois :D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui, my super computer,
Non mais c'est juste pour dire à toutes les personnes qui critique les configuration plus faibles que la leurs, que certaines configurations qui datent peuvent encore faire tourner des jeux récents, et moi on m'avais dit qu'avec ma configuration je ferait tourner left4dead au plus bas et encore...... pppfff n'importe quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ba oui exactement je me rappelle meme que cod4 tourner avec quelque lag ( je dis bien quelque lag) avec une geforce 6500 256mb

et je ne vous ment pa c la verité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai un pc pentium 4 2.2 Ghz et j aurai voulu savoir si anno 1404 allait sur mon pc??
J ai une carte graphique 8600 GE force
merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité