flechePublicité

question sur le wifi

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voilà je v peut etre m´achetter le wifi 108.11g car le b va etre un peut faible car ya une distance de 15 metres environ entre les 2, pour jouer à mon xbox live, mon pc est à l´étage sur la mezanine et la xbox en bas au salon.

mais voilà mon probleme mon voisin possede lui aussi le wifi et je voudrai savoir si je ne risque pas avec le récepteur du wifi d´utiliser son internet et vice versa malgres le mur qui nous sépare, à savoir que son récepteur et plus proche que mien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
je ne pense pas car les hondes on quand meme beaucoup de mal a passer un mur !! mais après j´en c´est rien demande a ton fournisseur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LEs dispositifs wi-fi sont différents, y´a un cryptage qui t´empéchera de te connecter chez ton voisin. Mais a mon avis son réseau sera détecté chez toi et le tien chez lui, mais y´a quasiment aucun risque qu´il te pique ta conexion il me semble que la protection du wi-fi est trsè très difficilement violable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, pas beaucoup de gens cryptent le signal.
En fait, tu vois quelles connexions sans fils sont disponibles et là tu en séléctionne l´une d´entre elle.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le signal est automatiquement crypté..par le matos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite précision : les réseaux wi-fi commun (comme orange), mais payants , peuvent occuper ta ligne et t´empêcher de te connecter a ta connexion locale!!!mais le risque est minime et réparable , via des outils a télécharger (moi ca me l´as fait avec mon netgear!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité