flechePublicité

question sur l'installation des sims 2 académie

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,

J'aimerais savoir si il était nécessaire d'avoir le cd des sims 2 lors de l'installation de cet add-on (Academie)?

J'ai déjà le jeu installé sur mon ordinateur, mais je l'ai prêté à qq un. C'est juste pour savoir si je dois m'arranger pour récuperer mon cd ou si c'est facultatif...

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que le jeu original soit installé mais t'as pas besoin du CD des Sims2 pour jouer à l'add-on académie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui, ça j'avais bien compris, mais est ce que durant l'installation, le programme ne va pas me demander d'inserer le disque des sims 2 (basique) ?
*Je demande ça parce que pour les premiers sims, il fallait a chaque fois mettre le disque d'origine pour installer les add-ons*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je joue aux sims2(enfin pas pour le moment) si j'ai bonne mémoires il ne m'a jamais demandé le cd original de Sims2 pendant l'installation d'un add-on.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]non je joue aux sims2(enfin pas pour le moment) si j'ai bonne mémoires il ne m'a jamais demandé le cd original de Sims2 pendant l'installation d'un add-on.[/QUOTE]
Exact moi aussi j'ai les smis2 ,il ne demande pas le cd lors de l'instalation par contre pour jouer tu devra itulisé celui d'academi parce le cd sims ne pourra plus te servire a faire tourné le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme aussi... Il ne demande pas de CD...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au pire c'était pas plus simple d'essayer??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah en fait j'attend la livraison de l'add on que j'ai commandé sur ebay; donc pour essayer sans ni l'add on, ni le cd d'origine... Bah c'est assez dur lol Sinon bien sur que j'aurais essayé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beh moi il me demande ... " vou dever avoir installer un exemplaire du jeu les sims 2 avant dinstaller ce produit . veuiller installer les sims 2 avant dinstaller ce produit " je compren plu rien a koi ser le CD 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité