flechePublicité

Question sur carte graphique.

Page 5 sur 5 / Total : 86 résultats

ncolas a écrit:
c'est les meme a la seul diff du proco en 45 nm sur le 61 alors prend le 061

Non, ils sont différents. L'un a un graveur double couche, l'autre à un écran meilleur et un DD plus gros... et bien sûr le processeur.
Edité le 13/06/2008 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout les 2 ont un graveur double couche (normalement) mais c'est juste que pour le 2eme c'est pas marquer ^^
 
 
ncolas a écrit:
tout les 2 ont un graveur double couche (normalement) mais c'est juste que pour le 2eme c'est pas marquer ^^
Exactement ...

Et puis honnêtement vu le prix d'un graveur je vois pas l'intérêt de chipoter la dessus surtout que ça peut servir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
ncolas a écrit:
tout les 2 ont un graveur double couche (normalement) mais c'est juste que pour le 2eme c'est pas marquer ^^
Exactement ...

Et puis honnêtement vu le prix d'un graveur je vois pas l'intérêt de chipoter la dessus surtout que ça peut servir.

A la base , ce topic est : <<question sur carte graphique>> je ne vois pas trop ce que fait un graveur double couche içi ^^
 
 
ben c'est facile a voir, tu regarde les post precedant les notres et les question qui se sont ajouté sur le topic, et tu verra
 
 
ncolas a écrit:
ben c'est facile a voir, tu regarde les post precedant les notres et les question qui se sont ajouté sur le topic, et tu verra

c'est ce que j'ai fais mais bon, j'aurai continué sur un autre topic pour éviter le HS
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité