flechePublicité

question a propos de cartes graphique

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

estce que la geforce fx5700 256mb et une bonne carte graphique,car je voudrais chnger la mienne et on ma dit que comme carte elle était bien.

si vous pouviez me citer d´autres modele de cartes qui marche bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement, c´est une bonne carte... autrement tu as la 9600XT par ATI.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
estce que avec une 5700 je pourrais faire touner des jeux comme far cry avec toutes les textures et la resolution au maximum


sinon la 9600 est beaucoup mieux?



oui la il faut vraiment que je change car je tourne sur une geforce 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´as pas encore compris que la carte graphique n´était pas le pilier qui supporte à lui seul un soft... derrière il faut également compter la puissance de ton PC [ fréquence du processeur, RAM, blablablabla,... ]
mais elle est légèrement en retrait, à mon goût, pour faire tourner FAR CRY en définition <u>maximale</u>.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
si je suis au courant qu´il faut que le processeur suivent mais pour l´instant j´ai un 1.8giga ,et je compte changer de processeur apres la carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Far Cry, sache qu´un gars que je connais a du mal à rester fluide en détaills maxi et shaders 2.0 avec un 2500+ couplé à une 9800pro.

Mais bon, pour etre à l´aise : 5700 Ultra ou 9600 XT au minimum!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta ca prendre une NvidiaGEforce4MX/MX400
sa marche du tonerre mais c pa compatible avec certain jeu du genre Splinter Cell Pandora Tomorrow
c sa ki est embétant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´espere que c´est une plaisanterie pour le geforce4 mx.....

non sans deconner pour far cry le mini pour bien jouer , c´est clair que l´ati 9600xt ou la geforce 5700 , c´est le strict minimum

un peu mieux je pense serait d´opter pour la geforce 5900xt , c´est ds les meme prix mais en mieux

mais clair que la 9800 pro ou xt , c´est ce qui a de mieux , meme si pour ta config je crois que se serait un peu du gachis

parce que c´est clair que c´est le processeur qui va te ralentir alors.... et puis fais gaffe y faut 512mo de ram , minimum

aller a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
evidamen si c pour Farcry!
faut un missile dan l´ordi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis plutôt combien tu veux/peux placer dedans.

"dis moi quel budget tu possède, je te dirai quel carte te convient."

mdr
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
je peut mettre jusqua 300€ (ce qui est deja pas mal)


pour JEFFHER ,j´ai 512 de ram.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur choix c´est l´ati 9800pro , t´en trouve pour 250€ et avec ca tu est vraiment tres tranquille

enfin tu es sur que si un jeu tourne pas bien , que ca vient pas de la carte graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah, si tu es prêt à débourser 300€, on va pas se priver... ça te fais du matos de poid:

9800PRO - ~230€

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000053144.html

GeForce FX 5900 - ~280€

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062464.html


voilax. FAR CRY ne devrait poser aucun problème si tu veille à upgrader ton PC par la même occasion... histoire de lui faire gagner un second souffle: 1.5Ghz me paraît peu.


<u>nota</u>: à ta place, j´attendrai la prochaine génération de cartes graphiques...


A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
il faur savoir dans combien de temps sorte les prochaine cartes graphiques.

sinon merci pour les conseilles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le^prochaine devrait sortir debut moi de mai , jusqu´a mis juin

mais elle devrait etre plus chere.....

la plus petite qui sort en juin devrait couter 300€

dc si tu les veux faut attendre jusqu´a la fin d´année pour avoir une baisse de prix

mais c´est clair qu´elle seront plus puissante

voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, il faudra déposer quelques billets en plus sur le comptoir mais je pense que d´ici là tu aura un peu plus de monnaie.

enfin bon, je te dis sincèrement: je serai toi, je me pencherai d´abord sur la carte mère et donnerai priorité au processeur, et je conserverai ma carte graphique d´ici à la sortie des nouveaux poids lourd GPU...

d´autant plus qu´avec 300€ dans la poche, ça te fait pas de la marchandise bas de gamme.

à toi de voir.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
ouais c´est ce que je vais faire je vais attendre,comme ca apres je pourrais jouer a far cry et half life 2 sans trop de probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité