flechePublicité

quels sont les meilleur fps du moment sur pc?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

salut d'aprés vous quel sont les meilleur fps du moment sur pc, car j aimerai m en procurer de nouveau!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit surveille de pres TCE car le nouveau risque d'etre enooorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et fear est ce un bon fps car j aimerai me le procurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fear c'est un bon fps, pour une bonne carte graphique. telecharge toi la demo pour te faire ton propre avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu la démo de F.E.A.R, et franchement, elle est classe.

C'est le meilleur FPS que j'ai eu la chance de voir
Je te le conseil, même si je ne connais pas le complet.


++ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je v telecharger la demo, sila demo passe bien avec ma carte graphique logiquement sa voudra dire que le jeu devrai bien tourner sur mon pc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si elle passe juste n'achete pas fe.a.r car les versions completedemande toujours plus de puissance donc essaye et si sa passe inpec achete le sinon dit moi ta carte graphique
 
 
c'est une 6200 turbo cache >< il l'a dit dans un post du forum informatique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g essayé la demo et sa donne des graphisme tro lai donc je v investir dan un nouvelle carte graphique, et je pense que g pa le choix car je sui un fan de fps donc je v faire pleurer le porte monaie!!!lol
a part combien coute un nvidia 6800 a peu car mon budget se limite a 120€!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darknono]g essayé la demo et sa donne des graphisme tro lai donc je v investir dan un nouvelle carte graphique, et je pense que g pa le choix car je sui un fan de fps donc je v faire pleurer le porte monaie!!!lol
a part combien coute un nvidia 6800 a peu car mon budget se limite a 120€!![/QUOTE]

une 6800? gs? gt? ultra?

Mais a 120 euros je sais pas si il y en a des 6800....je dirai que les premières sont dans les 160 euros...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
krakantas a écrit:
une 6800? gs? gt? ultra?

je dirai que les premières sont dans les 160 euros...

et encore les premiere parceque nvidia sa monte vite en prix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je croi que je v attendre car si je m achete une 6800gt j'aurai plus de d'argent pour m acheter oblivion ou FEAR donc une nouvelle carte graphique sans, eh bien c'est pa top!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux te prendre la 6600gt sinon
fear est pas mal mais je ne l'ai toujours pas fini! sûrement parce que ça me fait trop flipper et j'ai peur pour mon coeur! :cool:

sinon, y a aussi condemned qui vient de sortir, c'est dans le même genre graphique que fear (c'est le même studio qui le fait) mais le jeu est plus orienté enquête policière, la démo est sortie si ça t'intéresse...
sinon, Call of Cthulhu Dark Corners of the Earth, c'est dans le même genre que condemned (recherche, enquête,...), c'est effrayant aussi!^^

c'est soûlant quand même! j'aime les jeux qui font flipper mais je n'arrives pas y rester longtemps!

ps: pour oblivion, y a ça: http://www.jeuxvideo.fr/oblivion-sur-un-ancien-pc-oldblivion-actu-34100.html pour commencer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité