flechePublicité

Forum Stranglehold



Sortie le 14 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2007 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Quelques soucis de matériel

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bon voila, alors je vous explique.

Je vous présente mon ordi :

-Il s'appelle Filou ^^
-Il a 5 mois
-ADM Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+ 2.48 GHz, 1,00 Go de RAM
-NVIDIA GeForce 8500 GT

J'ai donc pas mal de probleme notamment au niveau des jeux. J'ai acheté Lost Planet il y a très peu, je l'ai installé tranquile, bon je laisse les configuration video par default pour commencer... IMPOSSIBLE à jouer ! Sa rame comme de la m.erde (je c sa rame pas de la m.erde mais c pas grave) et donc j'ai tout baissé, la résolution, les détail etc ... rien a faire, c'est injouable.

Pareil pour Stranglehold, Battlefield 2, Jericho et Painkiller !

Je suis donc blazed comme vous pouvez l'imaginé.

Pour moi sa vien des RAM, je crois que 1 Go est un peu faible pour le reste, donc voila, je me renseigne et je compte sur vous pour résoudre ce prob'

Veuillez agréer, Messieur, mes salutation distinguées. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrait que pour Stranglehold il faut au moin 2giga de ram pour BF2 les 1giga ses suffisant si tu ne mes pas tous a fond pour jericho 1giga ne sera pas sufisant il en faut au moin 2 et enfin pour lost planet je ne peut vraiment pas te dire je n'y est jamais jouer mais se que j'en connait c'est un jeux un petit peu vieux mais qui à pour moi des graphisme asser pousser alors il faudrait que tu aye voir sur un site officiel style celui du constructeur et voir mais sinon pour BF2 se n'est pas vraiment normale a mon gout tu devrait pouvoir le faire tourner à mon gout j'espere t'avoir aider tchao mais sinon au fait au debut de la page il y a un topic special pour les question du genre "ma config est-elle suffisante pour jouer à tel jeux" alors normalement tu devrait avoir quelqu'un qui pourrait repondre à tes questions mieux que moi aller cette fois çi tciao
Edité le 05/02/2008 à 00:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un très bon défouloir
  • Un vrai condensé de John Woo
  • Les interactions avec le décor
  • Jouabilité à l'ancienne et furieusement jouissive
  • De bonnes idées et de très bons moments
  • Voix françaises de bonne qualité
  • Bourrin mais pas seulement
  • Modes multi

Les -

  • Le style de jeu et la patte John Woo : on aime ou on déteste
  • Assez inégal (textures, finition, passages tantôt mémorables tantôt un peu lourds et confus, animations, caméra...)
  • Un scénario très (trop ?) cliché
  • Pas vraiment de synchro labiale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Expansion Pack Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité