flechePublicité

Forum Les Sims 2 : Animaux Et Cie



Sortie le 19 Octobre 2006 , PC , GameCube , PS2 Sortie le 26 Octobre 2006 , Nintendo DS Sortie le 16 Novembre 2006 , Gameboy Advance Sortie le 14 Décembre 2006 , PSP Sortie le 21 Juin 2007 , Nintendo Wii

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour :).

J'ai un problème avec mes sims 2 sur le PC... En fait, j'ai installer les sims 2 puis ensuite les sims 2 animaux et cie. Je lance le CD, jusqu'au chargement de la ville, il n'y a pas de problème, mais l'écran d'ordinateur a tendance a s'éteindre arriver a la ville ou meme a la maison surtout a "Montsimpa" et a "Veronaville".

COnnaissez-vous ca ?

Merci :D.
Laure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu les sims 2 animaux et cie sur PC aussi mais il ne m'a jamais causé de problèmes c'est peut etre ton ordi qui manque de puissance ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement, il a plus de place que les sims n'en demande :/.
J'ai penser que la base, les sims 2 sur le quel j'ai installer les sims 2 animaux et cie ne fonctionnais pas bien. Mais elle fonctinne trés bien qd je l'installe sur un autre ordi et pareil pour les sims animaux et cie. :S

Merci pour ta réponse :o).
Laure.
Edité le 21/06/2008 à 09:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
là je suis désolé mais je vois pas ce que ca peut etre
Edité le 21/06/2008 à 09:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, merci qd meme :D.

C'est peut etre tout simplement mon ordi...
Merci d'ton aide
Edité le 21/06/2008 à 10:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est peut etre ta carte graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Hilary Duff

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kate2
Très bon
ces petites boules de poils sont vraiment craquantes, c'est super bien fait! Même si parfois certains animaux ne ressemblent pas du tout à l'original comme par exemple:le chihuahua... ça ressemble tellement peu à un chihuahua qu'on se demande d'où ils ont sorti ce chien! lol

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité