flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 04 Mai 2006 , PC Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube

quelles sont les configurations requises pour ghost recon adva...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Salut, je voudrais savoir quelles sont les configurations requises pour ghost recon aw car j'ai envie de l'acheter. Je pense qu'il doit demander une bonne configuration vue la bonne qualité graphique de ce super jeu.

merci d'avance de votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut voila la config minimal pour faire tourner le jeu :

PC /
Minimum specs required to run:
2 GHz Pentium® IV or the equivalent
1Gb RAM
5 GB of hard drive space (disque dur)
NVIDIA® GeForce™ 6/7 or ATI® Radeon® 9600-9800/X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulà comme en general avec une config minimum on passe juste juste, déjà pour une config minimum je trouve que c'est assez gros.

je me permet d'ajouter que le jeu exploitera (oui il est pas encore sortie le jeu) les calcul physique, et pour pouvoir y avoir droit il faudra bien sur une carte spéciale qui calcule tout ce qui touche du domaine de la physique 3d (pas encore en vente ce type de cartes, et elles couterons minimum 200€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui y faut une bonne configue mais c'est comme pour oblivion mais bref je voudrais savoir si vous me le conseiller et quelle est son prix.
 
 
il n'est pas sortie alors pour l'instant on peut rien te dire. et en plus on connai pas la config de ton pc.

car si tu possède la configuration minimale tu est sur que tu joueras en 640*480 avec les détails au minimum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma configue 'j'avait oublier ^^ :
Intel pentium D 830 3.00GHZ X2(dual core)
1280 Mo de ram
ATI X850 (256 Mo)
250 Go sata
windows WP.

AU faite Cedric412 j'arrive tres bien a jouer a oblivion donc... mais je prefere demandé
 
 
oui oui t'inquiete pas, tu n'aurap as de soucis alors, tu ne passera peut etre pas à fond, mais le jeu passera très correctement sur ta config.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci est son prix je pense q'il tournera entre 50 et 60 euros non???
 
 
oui certainement entre 45 et 55€ comme tous les jeux pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci beaucoup cedric412 et peut etre a bientot sur GHOST RECON en multijoueur pour se fragé!!! lol
 
 
Jonsam a écrit:
Ok merci beaucoup cedric412 et peut etre a bientot sur GHOST RECON en multijoueur pour se fragé!!! lol

Sa que si cedric 412 arrive a pirater le jeu car il ne connait pas le mot acheter quand il s'agit de jeux video sur ordinateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mi sa depend je pirate quand je veut pas acheter mais je prefere acheter pour avoir le vrai code d'activation surout pour le multi parce apres il te dit que ta deja utilise le code alors que c'est pas toi(quand tu le pirate) donc....
 
 
non je pense pas me l'achetter le jeu, j'aime pas trop les fps tactique ^^, donc gost recon et rainbow six je les rayes de ma liste ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
non je pense pas me l'achetter le jeu, j'aime pas trop les fps tactique ^^, donc gost recon et rainbow six je les rayes de ma liste ^^

Ta liste d'achat? ou ta liste de jeux a avoir gratuit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'option 2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je pense que c'est arrivé a tout le monde de pirater des jeux (meme moi plein de fois ^^lol) mais c'est mieu de les acheter .
 
 
Maintenant c'est beaucoup plus dure avant on prener le cd et on le graver mais maintenant aec internet il y a des jeux ou ont est obliger de se connectere a internet pour pouvoir enregistrer le jeu. Et comme cela personne ne peut pirater le jeu enfin normalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si WOW j'ai reussi a le pirater le server mais pas guild wars
 
 
lol guild war ca sert à rien de le pirater tu le trouve gratuti sur le site officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon?????? meme la clé CD
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Chapitre 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité