flechePublicité

Quelle carte graphique me conseillez-vous ??

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

pour un budger max de 300-350€ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien jv.fr on fai un sujet pour avoir la meilleur config pour un pc il parle des carte 3d voila va voir clic and go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, autours des 300€ tu as soit la Radéon 9800 ; soit la gForce FX 5900.

Vers 350€ , tu peux trouver les radéon 9800pro et quelques 5900Ultra.

Pour moi, aucun doute : pour de la bonne camelotte qui tiendra largement 2 ans, je te conseille la 9800 pro. Tu peux meme, moyennant une dizaine d´€ de plus, la prendre chez une grande marque (HIS, Hercules...).

Pour te faire une idées des performances des cartes haut de gamme, vas sur ce lien

Ainsi, tu vera que les Radéon, sous DirectX 9.0 écrasent completement les gForce FX.
Voila pourquoi je te propose de te tourner vers une carte ATI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouarf....
N´empeche qu´au chargement de Lineage2 rom, tu vois bien que Nvidia pete tout.

Bref, dans ton budget, prend une 9800pro.
C´est tres pussant et avec ca tu peux venir voir tout les jeux.

Neanmoins verifie que ta carte mere supporte l´AGP8x car tu risque d´y perdre en performance.

OlgaFlow lvl 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu trouvera toutes les informations necessaires ici.
[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je crois que ca sera une radeon 9800 pro !!
mais je me demandais si d´ici six mois d´autres modeles ne sortiront pas radeon9900 par exemple ?
Je me renseigne maintenant mais je voudrais attendre la version windows64 bits pour me monter un ordi basé sur du 64bitsAMD , voila,voila [smy50]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, bien évidement que de nouveaux modeles vont sortir...les R420 et compagnies sont déjà en cours de production il me semble.

Mais bon, à force d´attendre, on achete jamais rien!
Toutefois, si t´as un PC équipé d´un pross inférieur à un 1500+ ou équivalent, oublie ton achat.
Ce serait du gachi, ton processeur empecherait à la 9800 pro d´exprimer son potentiel.

Pour le 64 bits, oui, il faut attendre un windows compatible et aussi des cartes meres de bonnes qualité, puisque pour le moment, le nForce 3 est mauvais, et le chipset SIS compatible Athlon 64 est encore un peu jeune.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a le kt8 qui est pas mal, il a juste 2 petit défaut

de 1 pas de dual channel , mais bon les amd la bande passante c´est pas le plus important il faut juste un bon timming

de 2 pas tres evolutif mais si on compte pas faire evoulé sont pc on s´en fou

sinon y fait raid serial ata et tout le reste, quoi demander de plus ?????

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille la Radeon 9800 Pro.
Sinon, pour moins chère tu as la 9600 Pro et la 9700 Pro qui sont pas mal aussi.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 9700 rpo sont tres rares.
Dernierement PowerColor en a remi quelques unes sur le marché, mais elles sont toutes parties car a moins de 250€, c´etait une affaire en or.
Voila, la 9700 pro n´est donc plus d´actualité, meme si c´est la carte qui a permi a ATI de remonter Nvidia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais , je crois que je vais attendre je me suis rendu compte que j en avais pour 1500€ de matos pour monter mon pc... j ai pas assez pour le moment et c est pas avec mon amd1600+ que je vais faire grand chose (je prefere meme pas vous raconter les performances.....avec une geforce4 mx420...[smy42] [smy47]
je vais attendre une rentrée de sous....
Autrement quand on va chez un assembleur , il prend cher pour monter ca ou on peut lui demander de monter juste une partie ? genre alim et carte mere + boite parce qu en j en connais qui ont un peu galéré pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille la ATI 9800 PRO elle dechire tout et en plus elle fait tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait c est celle ke j ai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un assembleur prend au maximum 50€ pour monter un PC...donc compte un peu moins si tu ne fait pas tout monter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rollershadow a écrit:
moi je te conseille la ATI 9800 PRO elle dechire tout et en plus elle fait tout

Moi aussi j´ai celle la et elle marche tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fais pitié avec ma petite G-force FX5600
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu change d´avis la radeon asus 9600xt est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité