flechePublicité

Quel version de vista svp !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Quelle version de vista serai la meileur pour jouer familial prenium, basic, intégrale, professionnelle
Voici ma futur config
2*2go ram
intel core 2 duo quad q9450
crossfire 4870
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XP si tu peux.

Sinon, elle se valent pour les jeux donc c'est pas trop important.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, pour les jeux, xp, parce que y a des probleme de compatibilité avec quelque jeux, donc privilegie xp et comme l'a dit Tigre, elle se valent, sinon y a que le prix qui changent ... Attention, prend une edition 32 bits, la 64 est instable et n'offre beaucoup de probleme de compatibilité !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
et xp est compatible avec les jeux gameforwindows
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr. de toute façon regarde la boite du jeu, la config est donnée. Mais si un éditeur s'amusait aujourd'hui à sortir un jeu non compatible XP, il se planterait méchamment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci en plus il parait que xp demande moins en mémoire ram c'est pratique pour jouer a crysis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beacoup moin de memoire !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
terminator78 a écrit:
Quelle version de vista serai la meileur pour jouer familial prenium, basic, intégrale, professionnelle
Voici ma futur config
2*2go ram
intel core 2 duo quad q9450
crossfire 4870

XP ne gère que 3.5Go de RAM en version 32Bit, en version 64Bit tu pourras profité de tes 4Go de ram, mais d'après les dires certains drivers sont assez difficile a trouver (a confirmé, je n'ai jamais testé cette version)

Je te conseillerais Vista 64 Prenium ou Intégral.
Edité le 27/06/2008 à 16:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais je pense que je vais écouter les autres et prendre xp et attendre windows seven quand il sortira 3.5go c'est deja bien
surtout que crysis ne demande que 1GO de mémoire sous xp merci quand même de ton avis et celui des autres le topic peut etre fermer on a répondu a ma question
Edité le 27/06/2008 à 16:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la la ...
La version 64 est beacoup trop instable, et n'est pas compatible avec beaucoup de programme, donc je ne te le conseil pas maintenant c'est toi qui voit !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
soit vista 32 bit ou xp je vais y réfléchir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité