flechePublicité

Quel Ventirad choisir pour p4 2.4Ghz, Socket 478 et Abit Sr7 8*

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila, je désirerai commander un Ventirad du type "Zalman" ou autres mais voila, j´ai vérifié et apparement, ce type de ventirad ne serrai pas compatible avec ma carte mere Abit Sr7 8*...
Cela est-il vrai car ma carte mere ne figure pas dans la liste de celle compatible donc je l´interprete comme sa...

Merci de repondre...
@+ tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas pour cassé ton sujet, mais il y à quelque moi de celà (6 moins au minimum), tu disait avoir un p IV 3ghz ou 3.2 (enfin au dessus de 3ghz) qui serait @ à 3.6 ou 3.8 comme tu avait dit. bizarre non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je c mais c´est pas pour moi c´est pour un ami mon pc fonctione avec un water pas de ventirad ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G trouver çà:
Zalman CNPS7000A-AlCu

Voilo slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
war death a écrit:
oui je c mais c´est pas pour moi c´est pour un ami mon pc fonctione avec un water pas de ventirad ++


pourquoi tu dit alors "ma carte mere" si ce n´est pas la tienne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est mon pote qui a ecrit se n´es pas moi ++ pit ou est la rport il demande un truc pour un ventirad ques tu va chercher avec mes encien sujet lol tu une une photo de mon pc? parseque je supose que tu me croi pas toi non plus va voir la http://prointel.skyblog.com ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1000 pour le zalman mais si tu veux vraiment bien le refroidir prend la version toute en cuivre.

Zalman CNPS 7000B cu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai parfait ce Zalman

http://ldlc.com/fiche/PB00023365.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité