flechePublicité

Forum Far Cry



Sortie le 25 Mars 2004 , PC

quel va être le meilleur fps qui va sortir sur pc??

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Dites moi qule est selon vous le meilleur FPS qui va sortir sur PC.Far Cry Terminator 3 the war of machinesHalf life 2Halo 2Unreal 2004Warhammer 4000autres..Pour moi c'est Far Cry et Half-life 2[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c half life 2 c une boooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbe !!!![smy59][smy41][smy41]
 
 
...breed va arracher , j'ai telecharger la beta demo et ça a l'air d'etre un grand fps!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais doom 3 en solo et unreal 2k4 en multi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que XIII va sortir du lot, cela m'étonne que tu ne l'ai pas cité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que se sera unreal 2004 et XIII. Mais j'en suis pas sure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'hésite entre Doom 3 et Halo (et non Halo 2 c pas pour bientôt lol).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half life 2 bien sur.[smy41][smy40][smy41][smy40][smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
HALF LIFE² (Ou Half Life 2, comme vous voulez ) Et j'espere que le mode multi sera aussi bien !!!Wait & See
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme personne n'a de visions, attendons de voir les jeux et surtt dy jouer pour vraiment apprecier leur qualite ! en tout cas pour maintenant yen a qq uns qui promettent !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense:1: HL22: Stalker: Oblivon Lost3: XIII4: Breed5: Unreal 20046: Far Cry7: Doom 38: Halo9: CS:CZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
condition zero ca m'étonnerait qu ca soit un des meilleurs,moi étant un fan de counter strike je me demande si le moteur graphique est bien comparable a celui de halo2 ou même celui de far cry.... ou sinon je dit prochainement half life2(sans déconner?) et X|||et a plus long terme je dorait halo2 même si on na vraiment le temps( en attendant on prend le 1 sur pc rien que pr le multi ca vaut la peine) et doom3,breed far cry et c'est déja pas mal...[smy36][smy42][smy36][smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est HALF-LIFE 2 et XIII (HALO 2 sort d'abbord ur XBOX).[smy59][smy45][smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HALF-LIFE 2 il est le meileur FPS du monde avec COUNTER-STRIKEvive lé FPS!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...esperons que half life 2 sortira en septembre comme c'était prevu car , y'a des doutes qui planent...ça craint.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca depend du style qu'on aime les bourrin ce sera Doom 3 et pour les autre qui preferent une bonne histoire un moteur physique de feu et des graphisme incroyable ce sera Half-life 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
...esperons que half life 2 sortira en septembre comme c´était prevu car , y´a des doutes qui planent...ça craint.
T'inquete pas, apparament HL2 est bien prévus pour le 30 septembre, c le directeur marketing chez Valve, Doug Lombardi, qui la affirmé ( enfin bon ya toujours des surprises), de plus il sera proposé sous 3 packs:-un avec seulement le jeu solo-un avec le jeu solo et multi.-et un dernier collector pour ce qui aime les cadeauxLes 3 a des prix different. Mais apparament on devrait pouvoir le telechargerer entierement via "steam" sur internet et payé un abonnemment chaque mois pour bénéficier des mods et des dérivés gratuitement, ce qui les avantageraient par rapport a ceux qui l'achete en magasin et qui doivent payés chaques mods. Ce programme va mon avis va augmenter le nombre de mods et de jeu payant car il sera indispensable pour HL2, et les joueurs seront bloqués, et les développeurs en profiterons.Peut etre le savait tu déjà, dans ce cas désolé de t'avoir importuné!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans hesiter half life 2 ce jeu offre vraiment toutes les possibilites de jeu on peut tout faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo palpitante
  • Réalisation graphique remarquable
  • Ambiance sonore exemplaire
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Mode multi-joueurs en retrait
  • Parfois très difficile
  • Exigences matérielles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lagunaward
Bon
Très bon jeu ! Far cry est un exelent titre, à tout point de vue, hormis sur son scènario, sur lequel je reviendrais un peu plus tard. Far cry s'est d'abord un fps bien nerveux, avec des décors paradisiaques, mélangé subtilement avec un gameplay simple mais de très bonne augure, et d'une bande son raisonable. Graphiquement, Far cry est splendide, quoi demander de plus ? Oui il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité