quel processeur (pentium) avez-vous
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
En ce qui me concerne, j´ai un Pentium 4 cadencé à 2,8 Ghz.
C´est génial car très rapide.
Voilà.
A+.
C´est génial car très rapide.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Aïe, on va po etre potes tous les deux...
Et AMD alors? Serieux, y´a pas que pentium dans la vie, d´autant plus que les AMD sont plus à l´aise deans les jeux ques les pross Intel.
Sinon mon père a un P3 à 500MHz (le moins rapide des P3 donc...)
Et AMD alors? Serieux, y´a pas que pentium dans la vie, d´autant plus que les AMD sont plus à l´aise deans les jeux ques les pross Intel.
Sinon mon père a un P3 à 500MHz (le moins rapide des P3 donc...)
Sauvegarde...
Moi je possède un p4 cadencé a 2ghz ca va c´est ce qu´il me faut je suis content avec !
Sauvegarde...
moi aussi j´en possede une 4 mais elle cadence a 1600mhz
de tout de facon pour etre rapide c´est donc de celle ci que l´on a besoin,donc si tu n´en possede pas temps pis!!!!!!!!!!!!!
de tout de facon pour etre rapide c´est donc de celle ci que l´on a besoin,donc si tu n´en possede pas temps pis!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
je parle d´intel mais je n´avais pas assez de place pour le sondage alors lol
Sauvegarde...
Malheureusement, je n´ai qu´un PIII à 800 Mhz !!!
[smy45]@+
[smy45]@+
Sauvegarde...
Les pentiums pour jouer à des jeux ça fait pitier il vaut mieux avoir un AMD car les AMD on une meilleur gestion mais si on a un pentium il faut s´en contenter
Sauvegarde...
clair que pour le jeu AMD c´est le top
y a qu´a voire leur processeur 64 en rapport puissance/prix y a pas mieu acteullement
je parle des 64 standar le FX-51 est encors trop cher pour des performance sur les jeux tres proche du 64 3400+
Je prefere meme pa parler du P4 EE rien que le prix c´est a mourir (de rire ou d´une crise cardiauqe c´est au choix
)
y a qu´a voire leur processeur 64 en rapport puissance/prix y a pas mieu acteullement
je parle des 64 standar le FX-51 est encors trop cher pour des performance sur les jeux tres proche du 64 3400+
Je prefere meme pa parler du P4 EE rien que le prix c´est a mourir (de rire ou d´une crise cardiauqe c´est au choix

Sauvegarde...
j´ai un p3 800MHz mais dans un mois
j´aurais un p4 3GHz
j´aurais un p4 3GHz
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.