flechePublicité

Forum Silkroad Online



Sortie le 01 Octobre 2005 , PC

Quel MMORPG gratuit preferez vous?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Moi c Silkroad Online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien on est content pour toi moi perso je n'ai jamais essayer un mmorpg gratuit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'ai essayé que mu online, plutot pas mal mais assez limité

et sinon silkroad je me suis inscrit et tout mais les serveurs sont tjs pleins, j'peut jamais me connecter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un MMORPG gratuit, c'est un peu limité, non? (je suis même pas sûr que ça existe d'ailleurs...).... Puis silkroad online est en beta test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est "Dofus"
mais faut dire qu'il est assez lassant à force de faire des combats et des quêtes (très ennuyantes) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que dofus à force c'est plustot ennuyant, les quêtes sont trop grosses pour les petit level, par exemple pour augmenter 1 caractéristique de +1 il faut ramasser 100 objets de tel monstre qui droppe à 1/3, donc il faut faire prêt de 300 combat pour faire cette quêtes et chaque combat dure 5 minutes, on est vité décourager face à de tels quêtes.

et c'est la même chose pour les métier malheureusement


sinon j'ai eu une époque ou je m'amusai bien sur ragnarok, dans un serveur full rate en xp, on avai des attaque monstres de 150 000 dégats, et des enchainement de malade, de même que les mages possedaient des attaque maginifiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est un mmorpg de naruto, mais je sais plus comment il s'apelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nanarcorp]Un MMORPG gratuit, c'est un peu limité, non? (je suis même pas sûr que ça existe d'ailleurs...).... Puis silkroad online est en beta test[/QUOTE]

non, c'est comme les freewares, ce sont des benevoles qui travaillent dessus

il y a meme un avantage par rapport aux jeux payants c'est leur evolution perpetuelle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimai bien dofus avant car maintenant on peut plus ce connecter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici le nom de tout les rpg online sur lesquel je joue actuellement:
- dofus (disponible au telechargement sur www.dofus.com )
- runescape (jeu disponible sur www.runescape.com )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit anarchy online sans hésiter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement moi je dit DOFUS, très bien fait, bon nombre de monstres a combattre, univers assez grd et je ne trouve pas que bcp de monde s'en lasse, je te conseille d'essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Dofus et l'un de mes mmorpg preferer[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai Dofus c'est pas mal mais bon c'est chiant , moi je jou pas a des mmorpg gratuit a part ragnarok et lineage 2 par un moment sur un serveur privé . par contre je jou a des mmorpg payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est dofus arena, enfin si on peut appeler ça un mmorpg,...

c'est assez lassant à la fin, mais il y à quand même moyen de s'amuser,
je n'avais pas jouer depuis des semaine, et la hier je m'y suis remit, il à eu pas mal de changement, de nouvel attaque, un nouveau personnage, de nouveau terrain,...

veiled veiled what,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en gratuit ya guild wars aussi gratuit pas besoin d'abbonement quoi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Heroes of Jupiter

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : darth2602
Bon
Bon perso j'y joue depuis quelque mois alors je vais faire une petite apréciation rapide les + - c'est très Jôli - c'est très dépaysant - y'a plein de défauts et pourtant j'adore Les - - le démarrage n'est pas facile, des choses comme l'alchimie ne sont pas très bien expliquée - y'a pas trop de quêtes, pour moi c'est plus un jeu d'arcade coopératif déguisé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité