flechePublicité

Quel est votre jeux favoris ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Quel est votre jeux favoris ? Dites pourquoi ? Ses défauts et ses qualitées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
¨man desoler de te repondre ça mais le sujet a dejat ete poser mais ce n est pas grave pour moi mon jeu preferer c est les unreal pour jouer sur le net et s exploser la geul comme des cons alors c est ça mon jeu preferer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon jeux prefere c´est halo,les graphisme sont bien trop exellent,une bonne realiter de jeux,un bande sonore adapter au jeux et aux mission,en plus on rigole bien surtout quand les alien on peur de nous et commence a crier pas moi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OKEY cool mais tu n´a pas dis quels sont ses défauts je pense qu´il n´est pas très détailer pas de brin d´herbe en 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sujet posté des dizaines et des dizaine de fois .....
et mon jeux preferer reste
Warcraft 3 ! bien sur ...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon préféré c´est Warcraft III ou Command and Conquert Générals car j´aime beaucoup la stratégie en temp réel !!! Mais je trouve qu´il n´y a pas de poste d´artillerie fixe et c´est un peu bête !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est le seigneur des anneaux. Pourquoi parce qu´il tue trop. il a pas de defaut et c´est qualiter il y en a trop a dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmmm un jeu a toujour des Défaut !!! A PART CALL OF DUTY ça c´est un vrai FPS il grouille seul hic on ne peux se caché comme tous ses copains tan pi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HE HO vous boycotter ou quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pourrais pas en choisir un il y en a tellement ,tony hawk´s, vice city,soul calibur,nfu.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est abusé...un sujet exactement identique figure actuellement sur la premiere page de la section PC...faudrait arreter un peu les gars. Si c´est comme cela que vous pensez contribuer au bon fonctionnement du forum, vous vous trompez.

Et faut pas me dire "ah bah dsl, j´avais pas vu, ça peut arriver..."

à ce stade là ça passe pas man.
Alors le prchain coup fais gaffe stp.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon jeu préféré c Warcraft III , sur intenet , soit tu te met a fond dans la bataille avec une partie longue . Ou tu t´eclate a faire une partie perso en une dizaine de minute...

Son defaut c quand ta pas internet. Tu te fais bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kotor est le best pour moi cote rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirait que c´est warcaft 3 et gta vice city et aussi prince of persia en fait il y en a plein . Leurs avantages c´est qu´ils sont tous bien fait et qu´il sont des précurseurs .

Ps : éviter c´est sujet qui ont éte poster des dizaines de fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourcoi moi aussi je voudrai savoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi sur ordi c´est incontestablement / Counter Strike (mais bon chacun ses gouts).

Sur console se sont les rpg qui prennent le devan ( Final Fantasy).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´avais déja poster un sujet ressemblant a celui la ! mais mon jeu preferer c´est soldier of fortune 2 , car c´est violent et c´est genial !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c batlefield 1942 c trop geniale ce jeux surtout dans les avions et que l´on peut lacher des bombes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est COUNTER-STRIKE CAR IL EST TOUS SIMPLEMENT GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirai age of empire 2
batelfiel
hafl life
mortal kombat 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité