flechePublicité

Quel est le plus beau jeu pc du moment ?

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

bonsoir !!!


Je serai curieux de savoir quel jeu est sacré plus beau jeu du moment ? Vous avez une idée ? d'après vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup pensent Oblivion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, les plus beaux jeux sont ceux qui sont fait avec les moteur graphique:
-Unreal Engine 3 (UT 2007, Gears of War...)
-Reality (X3: Reunion)
-Doom 3 Engine (Prey, Quake 4...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben comme dit chouch c'est Oblivion qui tien la tête pour l'instand .
X3 je l'ai, c'est vrai qu'il est beau mais difficil a prendre en main :),il lui manque un bon mode multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oblivion est très beau .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DooM 3 , et oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prey,Splintercell: Double Agent et Oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est bf2 et oblivion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oblivion... A condition d'avoir une machine monstre pour pouvoir profiter de tous les détails...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oblivion oui, mais regardez, ceux qui ont companie of heroes, vous verez que le moteur physique est extrêmement bien poussé et ultra réaliste. par exemple en envoyant une salve de missile que sur un côté du batiment seul la tranche du batiment exposé au missile aura explosé, alors que l'autre côté sera intact.

rainbows six las vegas est aussi vraiment une tuerie graphiquement, quasi photoréaliste.

après effectivement X3 est plustot bien placé, mais le problème c'est que le noir de l'espace nous empêche d'admirer cette beauté, sauf peut être sur les centrales solaire.

enfin je joue encore à far cry, et je peux vous dire que pour un jeux qui va faire bientot ses 3 ans, c'est une tuerie graphique même aujourd'hui. quel exploit pour l'époque quand on y repense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moi j'ai la chance de pouvoir faire tourner oblivion a fond les mannette certe c'est joli mais pas extraordinaire lol non je dec c'est super beau des detail dans tou les coin. mais pour ma part le moteur de valve qui est le moteur source est tre reussi (HL² DODs...) farcry est dement aussi ya pas a dire.. doom3 aussi mais dans un autre style enfin bref le pc sa degomme un console sur tous point de vu :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:

enfin je joue encore à far cry, et je peux vous dire que pour un jeux qui va faire bientot ses 3 ans, c'est une tuerie graphique même aujourd'hui. quel exploit pour l'époque quand on y repense

Effectivement il est encore TRES TRES beau !! Et je pense qu'il prend aussi moins de ressources qu'Oblivion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui, il prend largement moins de ressources ^^

je vois far cry j'y joue à fond avec toutes les options et en 1680*1050 sans aucun soucis de ralentissement :). sur oblivion je passe en moyen en 1280*1024
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est sur les jeu son totalement different coter ressource...avec farcry une x800gt ou 6600gt et 1Go de ram suffit largement.. Oblivion c pas la même lol aec ma 7900gtx je tombe a 30 fps a mfond avec un 3700+ @ 3giga et 2 giga de ram (même si le jeu ne prend pas le GO) mais farcry restera dans les anale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
oblivion oui, mais regardez, ceux qui ont companie of heroes, vous verez que le moteur physique est extrêmement bien poussé et ultra réaliste. par exemple en envoyant une salve de missile que sur un côté du batiment seul la tranche du batiment exposé au missile aura explosé, alors que l'autre côté sera intact.

rainbows six las vegas est aussi vraiment une tuerie graphiquement, quasi photoréaliste.

après effectivement X3 est plustot bien placé, mais le problème c'est que le noir de l'espace nous empêche d'admirer cette beauté, sauf peut être sur les centrales solaire.

enfin je joue encore à far cry, et je peux vous dire que pour un jeux qui va faire bientot ses 3 ans, c'est une tuerie graphique même aujourd'hui. quel exploit pour l'époque quand on y repense

a javoue company of heroes decoiffe ^^ surtout les effet d'explosion et la physique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]a javoue company of heroes decoiffe ^^ surtout les effet d'explosion et la physique ^^[/QUOTE]


c'est sur la physique de ce jeu a atteint un degré jamais vue. quand on vois qu'en tirant sur un arbre l'arbre est complètement anéantit, les maison deviennent de vieux tat de ruines, bref tout un tas de petit détails ...etc à la fin de la partie on à réellement l'impression d'etre sur un champ de bataille.
surtout lorsqu'on utilise les unités spéciales (je sais plus le nom) mais les lance missiles qui envoient une dizaine de missiles à la fois, ca fait de terribles degats sur le champs de bataille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux les plus beaux graphiquement selon moi et un commentaire explicatif :

- Half-Life 2 Episode One (moteur graphique, physique, détails, photoréalisme, texturage sans faille ou presque, shaders, modèles 3D, façiès des persos, mouvements de ceux-ci...)

- Doom 3 (ou Prey et Quake 4, pour des textures shadées, un moteur 3D époustouflant mais un manque flagrant de paysages !!)

- Call of Duty 2 (jouez-y vous vous en appercevrait par vous mêmes !!)

- Riddick (indémmodable)

Par contre je m'insurge quand à ceux qui mettent Oblivion, enfin bref ne lançont pas le débat...même si c'est déjà fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=grimaldi07]
Par contre je m'insurge quand à ceux qui mettent Oblivion, enfin bref ne lançont pas le débat...même si c'est déjà fait...[/QUOTE]
Je pense pareille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le meilleur jeu ses riddick sa manque de paysage serte mes ques quil et bien vraiment de toute bauter vin diesel est modelisé à la perfection ou presque le jeu en lui meme et exelent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que c'est morrowind
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité