flechePublicité

Quel est la différence entre un hub et un switch?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voilà alors moi je veux mettre 2 PC sur internet et j´ai vu qu´il y avait des hubs et des switchs mais d´après ce que je sais il sont identiques alors que si on parle anglais on dirait le switch nous empeche de surfer avec plusieurs PC en même temps et ben non je l´ai découvert en allant me renseigner au magasin alors quel est la différence???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bahhh en fait pour ce ki est du partage de connexion internet en rezo le hub ou le switch peu importe.... ca revien au mêm.
la seul difference c ke avek 1 hub kan tu partage un dossier [ ou autr ] tu le partage avec tt les membres 2 ton rézo [ donk en fait tu le balance à tt le mon2. ]
mais avek le switch l´avantage, c ke tu peux partager ce que tu veux avec KI tu veux... donc tu partage avek la machine 2 ton choi et seulemen celle ci peu en beneficier..... donk voilà, rien d´apocalyptik si ce n´est ke le hub reste + abordabl.
Mais ds les 2 k si le PC admin. né pô allumé [ et kil possède le modem ] bahhh les zotr peuve pô accéder au net....
bref ri1 ne vo un bon modem-routeur........ ^_^
et ^pis o passage jen profite, si tu veu partager 1 connexion internet, pour te dir k´il serai preferabl ke tu verifie les kloz 2 ton kontra, parceque certain fournisseur ne le permett pô.... iiii wiiii donk j´en konnai pô mal 2 ùes potes ki se sont fé baizer komm ca! arffff lol!
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Non ça va pour le contrat mais autrement on peut pas faire en sorte que aucun des PC soit l´admin?

Car cela me poserait problème moi surf comme un fou si tu as un moyen de faire en sorte que l´admin peut être celui que je veux dit le moi ^_^

Merci de ta réponse Xplod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ice_headshot a écrit:
Non ça va pour le contrat mais autrement on peut pas faire en sorte que aucun des PC soit l´admin?

arffff lol! ^_^ no comment....
bahh si tu veu passer en admin, tu chope le modem 2 ton zenti PAPA pis tu le branche chez toi et ta un port special admin. sur ton hub [ ou switch ]: tu le branche pour toi......
pis tu partage à ta gise..... ensuite tu surfera komm 1 dingue....
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
mais autrement on peut pas brancher le modem directement au switch et après ne pas avoir d´admin (en bref le switch est toujours allumé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je kroi ke ta pô kompri kommen ca marche un hub... j´ai pô envi de te déballer 1 cours... laisse tomber et laisse ton PAPA s´en okuper.... pis ton revendeur te conseillera ossi.... alors laisse fer... ^_^
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Fais moi un shéma de quoi se branche dans quoi ça m´aidera peut être
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité