flechePublicité

Quel écran pour du gaming ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum aujourd'hui car je souhaite acheter un écran pour l'installer dans ma chambre sur mon bureau pour du gaming, alors je souhaite brancher ma Xbox dessus, prochainement la Xbox One ou PS4 mais je pense sincèrement pencher vers la PS4, je souhaite donc un écran qui me bluff et me fasse "jouir" sur BF3, bientôt BF4 et les prochains jeux NextGen. Et il se pourrait que cet écran accueille également ma future tour pc. Je souhaite donc du full HD 1080P, avec donc de très belles couleurs et aucune latence donc un temps de réaction minimal.

Que me conseillez-vous en taille ( pouces )? LCD ou Plasma ? et quelle fréquence d'image ?

Mon budget sera au maximum de 400-500€

Quels modèles me conseillez vous ? ( lien si possible svp )

Un ami m'a conseillé cet écran, [url=http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-vg248qe-3d-actif-86230.html?affco
Il me semble parfait pour le gaming mais lé réglage de l'écran semble assez complexe ( cf les avis ) et je ne peux pour l'instant y brancher un ordi dessus pour le régler, le réglage peut-il se faire "facilement" manuelement en suivant des tuto de profil ou non ?

Merci

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité