flechePublicité

quel debit adsl choisir

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila j´ai trouver une debit 2048 ko pour 24.90€ sa vaut le coup?! (pour les interésé contactez moi par mp)
il faut juste s´inscrire chez eut (telephone)[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut regarder au dela du prix au moi, car par derriere il y a les fraix de mise en service, l´achat du modem, les fraix de résiliation, donc un 2048 a 25€ par moi peut, revenir plus cher à l´année que du 2048 vendue chez un autre opérateur à 30€ par moi, car il est possible que se dernier peut offrir tout les frais gratuit alors que l´autre non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est clair ya pas que les prix qui compte !

Moi j´ai un pov 56k et je paye 15,99 illimité mais pour le haut débit y´a noos qui est le moins cher (9,99€ en 512k illimité)
 
 
t sur de se que tu dit FOUDEMOH le haut debit 512 à 9.99€ moi j´ai jamais vue ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet je crois que nooos propose de bon prix. Mais attention larnak kan les vitesse depasse le 1024 car je pense que c peut etre kom en belgique ou ils a une limite de download!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil la 2048 moi g sa pour 30€ par moi avec la tele par tel et tel illimite a+ et bon surf!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as trouve un 2048 pour 25 euros par mois, je te conseille de sauter sur l´occasion.
Quelle question !!!
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi c´est le debis 1024 et sa veut vraiment le coups parce que le moien on doit payer je croi 30€ je pense vla @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité