flechePublicité

Quel carte graphique ? Le prix ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,
J'aimerai jouer a GTA San Andreas Multiplayer sans Bug car sa bug sans cesse quand je regarde le ciel dans les Options j'ai retirer tout c'qui pourrait faire buger et toujours pareil...
Alors j'aimerai bien que vous me dites quelle carte graphique/video (j'sait pas trop) minimum pour plu buger et avec le prix si possible.
Merci d'avance aurevoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
INTOX, desoler
Je ne connais pas vraiment le minimum requis pour jouer a ce jeu (je ne veux pas dire de betises), mais je peux te dire qu'avec une 9600 GT, c'est tres tres loin d'etre bon
Je pense qu'il te faudrait plus un serie 200 (200 € minimum), ou alors du coter ATI, une serie 4000 (prix assez similaire)

Edité le 23/05/2009 à 22:16
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Pas du tout, j'ai eu ce jeu avec une carte geforce 7300 (128Mo), ca passait bien mais ca ramait un peu car 128Mo c'est le minimum requis pour ce jeu. Une geforce série 9 à 256 Mo ou 512Mo c'est largement suffisant (Une geforce 9600 à 512Mo qui est une bonne carte coute environ dans les 70 ou 80 euros si je me goures pas, après pour les ATI, je ne sais pas trop mais il y en a dans ces prix là)
Edité le 23/05/2009 à 13:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec toi, encore heureux mais il est vraie qu il faut quand même mettre des MAJ pour rendre un peu plus fliude;
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Quand je jouais à ce jeu j'avaos une Radeon 9800 Pro d'ATI qui était largement suffisant pour ce jeu,et cette carte n'avait que 128 Mo de mémoires et suffisamment fluide pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre me suis je planté de jeu ...
Je parlais pour GTA IV
(je vien de me rendre compte de mon erreur ... desoler pour cette intox)

Pour rectifier le tir, je ne pense pas que ce soit la faute a ta carte graphique que le mod plante mais plutot a cause de la connexion internet (lag)
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ce n est pas grave :o), pour ta punition tu va chanté du Celine Dion
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ninpa36 a écrit:
INTOX, desoler
Je ne connais pas vraiment le minimum requis pour jouer a ce jeu (je ne veux pas dire de betises), mais je peux te dire qu'avec une 9600 GT, c'est tres tres loin d'etre bon
Je pense qu'il te faudrait plus un serie 200 (200 € minimum), ou alors du coter ATI, une serie 4000 (prix assez similaire)

j'avais une 7300 LE , et sa tournait impecable en reso au max

sinon pour la demande , tu est en AGP ou PCI E ?
Edité le 24/05/2009 à 02:36
 
 
Je ne vous oublie paaaaaaaaaaaaaaaas
Rah c'est fait /spit

halo-roro a écrit:
[ j'avais une 7300 LE , et sa tournait impecable en reso au max

sinon pour la demande , tu est en AGP ou PCI E ?

Ce qui serait bien c'est de savoir la conexion de Ryan (le debit seulement), et sa carte graphique
Si sa carte graphique est ancienne, dans ce cas, c'est surement la faute a la carte, mais si il arrive a jouer normalement en haute resolution a GTA solo, il ne devrait avoir aucun probleme pour jouer a GTA multi, surtout en basse resolution comme il l'a indiquer, dans ce cas se serait surement la faute a sa connxion internet, trop lente ou alors trop surchargé ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité