flechePublicité

Quel anti-virus me conseillez vous d'acheter?

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

NOD32 bien sur meme si les autres sont bien enfin bon tien

Je pense que la page est clair, il ne laisse passer aucun virus et analyse en un temps records bon les autres peuvent etre bien aussi

Sinon un fire wall (je pense que c´est plutot ça) sert a empecher les intrusions sur ton ordi

Apres un firewire c´est un genre de port USB mais bon quelqu´un de plus compétant que moi devrait t´expliquer lOol parce que je suis un peu pomé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi personellement j´utilise avast anti virus mais presque tout les anti virus sont bien mais ils ont tous des defaut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,commence par tester plusieur antivirus (tu prend les démos) et tu prend celui qui est le plus efficace il y a panda platinium qui es bien tu pourras le trouver sur telecharger.com je pense.Mais aucun des antivirus n´est capable à 100 % de te protéger des virus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bite fender mais je te previent pc cilin c de la @!#$?* je l avait le lendemain g rallumer mon ordi 128 virus kil arriver pas a suprimer et a mettre en quarentaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´antivirus que je peux te conseiller est le bitdefender version 8.0 ou 9.0 pro qui est muni d´un firewall at anti spam.
Son prix est de 50 euros et tu peux l´installer sur deux postes.
Le norton il est bon mais il ralentit beaucoup les machines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´achète rien!!! j´en connais un gratuit pour l´obtenir et pour l´update!!
C´est antivir.voici le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends Avast, c´est le meilleur je pense, conseillé par un informaticien, deplus il est gratis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te co,seille l´enti viruse norton 2005 c est selui que j´ai est il est vraiment tre tre eficase aller @ +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille avast tout le monde la moi je l ai il analyse tout se ki rentre et tout se ki sort donc sees tro cool jai pas encore eu de virus depuis ke jai celui la voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité