flechePublicité

Forum FIFA 09



Sortie le 02 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP

Que penser de la démo PC de Fifa 09 ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

J'ai téléchargé ce matin la démo tant attendue et... c'est une demie-déception, malheureusement !
Déception parce qu'il ne s'agit pas, à mon humble avis, d'une véritable version next-gen. Si les graphismes des animations (déception après un tir raté, rentrée sur le terrain) et des phases arêtées (coup-franc, corner) sont plus chatoyants que dans la version précédente, dès que la caméra reprend sa position de jeu, on retrouve des graphismes presque identiques. Dans les phases de jeu, on est loin du rendu PS3 et XBOX. De plus, les animations de jeu, les gestes et mouvements footballistiques ne sont pas ceux apercus dans les vidéos Fifa pour consoles. Ce sont à quelques détails près les mêmes que ceux de Fifa 08. Enfin, le gameplay ne semble encore pas être le prometteur gameplay des versions consoles.

Demie-déception parce que cette version promet d'être meilleure que la précédente, sans toutefois qu'un grand bond soit réalisé sur PC. Dans la liste des améliorations notables, on peut parler des tirs des joueurs plus puissants et plus réalistes, un meilleur temps de réponse entre l'action humaine sur la manette et l'action du joueur donc un gain en réactivité, l'affichage des menus de jeu et le mode deviens pro façon "console next-gen".

Pour conclure, je dirais que des améliorations ont été apportées certes, mais que ce n'est pas encore pour cette année que les joueurs PC bénéficieront d'une "véritable" version next-gen. Maintenant, il reste à voir, ce qu'il sera proposé en terme de contenu (mode carrière notamment, boutiques de maillots, stade et autres.... Mais les démos sont toujours très épurées ce qui ne permet pas de pouvoir en juger.

Vos avis m'intéressent...
Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve domage qu on peut pas avoir arshavin en club
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esque vous pouver me dire comment faire des dribles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse de la licence
  • Nombreuses compétitions
  • Prise en main aisée

Les -

  • Moteur plus que vieillissant
  • Loin de la version PS3 / Xbox 360
  • Des sensations guère au rendez-vous
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Inside the game (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
fifa 9 il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité