flechePublicité

quands sort les sims2 qu'est que vous aimeriez de +

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

quands sort les sims2 qu´est que vous aimeriez de +

moi j´aimerez que l´on puisse allez chez le voisin aller en voitures a la campagne ville a nous de conduire voila mes avis a+
[smy46] [smy55][smy48][smy55][smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les sims 2 sortira normalement pour le printemps 2004 c´est a dire bientot moi personnelement j´aimerais encore + d´objets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que je vais annoncer une mauvaise nouvelle mais , il a ete repoussé a septembre....

cause : demenagement
source : jeuxvideo magazine

sur ??? ben non mais de forte chance qd meme

voilà a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ta mauvaise nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il avait dit mars 2004, mais bon maintenant c pour printemps 2004 donc bientôt!

Julien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est quand meme bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aimerai que le temps passe moins vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je voudrais Les Sims 2 + Un mode Onlive + inviter ses amis + Avoir plus de liberter genre, nous voir travailler = PERFECTION, le meilleur jeu du monde!
Mais bon je ne crois pas que celà sera disponible!

Julien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aimerait qu´il y ai pas des grosse pixel toute floue des que nos chere sims vont se laver(et qu´on puisse faire un gros plan a ce moment la...) et que les bebe apparaisse pas par magie, qu´on le voye aussi ! (avec de sécances vidéo tirer de film x)

oui bah c´est sur que sa en interesserait plus d´un mais c´est quand meme une licence tout publique... au fait, tu serait pas un peu obseder sur les bords ?
quoi ?! moi ?! jamais je ne laisserait quelqu´un me qualifier comme sa de mon vivant, que trépa si je faiblit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut penser au jeune qui joue au sims
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jé entendu dir k lé sim 2 sortirè le 1er Juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lé déja dit ds une autre partie, les sims sortiron normalement le 24 septembre, moi je voudré pouvoir décidé du look de mon sims mé pas comme ds les autre version, pluto comme sur Les Sims Permition de sortir sur GC, et que l´on poura scanné sa photo sur un sims. De+ je ne sé pa si vous le savé, mé on poura controlé plus s´un sims, de sa période de bébé a sa veillesse, é les grafisme sont dix fois mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je suis un peu en retard pr repondre ma i g queque chose a dire pr julien normalement ds urban sims (prochain jeux sur ps2) tu pourra les voir au travail et devra faire d manipulation pr k il le fasse bien bon voila et aussi g le sims permis de sortir et j aime po trop (apres une semaine)j aimai +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les sims 2 sortiront au mois de septembre(le meilleur moi de l´année)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ON NE PEUX PAS

TU SAIS COMMENT FAIRE DES BEBE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité