flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

qualité graphique d'oblivion

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je suis un peut (très) décu des graphismes d'oblivion, j'ai toute les options à fond (avec 2 6600gt sli) et regardez comment mon jeu est moche dans les extérieur (à l'intérieur c'est très beau):



par exemple l'eau est tres mal faite (meme far cry qui date d'il y à 2 ans fait 3 fois mieux), et regarde au loins on vois des texture plate et toute moche.
alors ca me dégoute un peut quand je vois les screenshot comme ceux là : http://www.jeuxvideo.fr/images-the-elder-scrolls-iv-oblivion-1577-0-0.html

est-ce que c'est pareil chez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chez moi sa me fai pa comme sa gars je sais pa du tout d ou vien ton prb dsl si j arrive a le trouver je te le di ok ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric, pour la texture lointaine même sur un gros PC c'est dégueulasse, il faut télécharger des pack de textures.
Il en existe aussi pour l'eau. Ne t'attends pas à de l'eau comme FarCry elle est loin d'être aussi bele même sur une grosse config.

Peut-être aussi devrais-tu baisser la distance d'affichage, ca cacherai un peu la misère.

Essaye de MP Bou2004, il m'avait passer des liens pour télécharger tout. ça.
 
 
ok tu me rassure ^^, car j'ai vue des screenshot de test du jeu, ben c'est quasiment pareil que moi.

ok je vais contacter bou2004, j'avai vue qu'il existait des pack, j'en ai telechargé mais comme cétait en anglais je savai pas à quoi ca correspondai et j'ai aps vue de différences ^^, c'est surtout aussi que je suis pas sur qu'ils soient bien installé car ils disent juste de faire un simple copier/coller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui un simple collé suffit normalement, chez moi ça a marché.
En fait quand j'ai fais tourner le jeu la première fois j'ai pensé comme toi, d'un coté tout se qui était relativement proche étaient incroyablement beau et vivant tandis que tout se qui se trouvait en arrière plan étaient affreux. Bizarre que les developpeur aillent choisit des textures si flous...
 
 
g une question est-ce que on peut joué en multi a oblivion?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est un jeu uniquement solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On m'a dit qu'il y avait un patch. Merci pour ta réponce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUh la cédric c'est vraiment pas terro...^^ je sais pas ce que tu as fait pour avoir ca, mais même moi sans les mods graphiques que j'ai rajouté c'était pas comme ca au début...:eek:

Je te conseil d'aller sur tessource et de prendre les mods graphiques de jarja un truc comme ca pour les textures...tu devrais trouver facilement...

Et pour l'eau je te conseil le mode better water...je crois que c'est celui que j'ai mais je suis pas sûre, et c'est déja beaucoup plus beau comme ca crois moi...

Après tu as encore plein de mods comme pour les ciels (moi j'en ai parce que j'aimais pas ceux de bases) voir même encore pour les persos...mais à toi de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais c'est surtout que j'a iexagéré en essayant de prendre une photo où on ne vois pas le premier plan, et où on vois que le second et troisieme plan.

en general c'est tres beau de pret, et je ne regarde pas trop au loin ^^

krakantas t'aurai pas quelques lien à me filer pour trouver des mod?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]ouai mais c'est surtout que j'a iexagéré en essayant de prendre une photo où on ne vois pas le premier plan, et où on vois que le second et troisieme plan.

en general c'est tres beau de pret, et je ne regarde pas trop au loin ^^

krakantas t'aurai pas quelques lien à me filer pour trouver des mod?[/QUOTE]

Oui oui bien sûre je vais remettre en edit de bon liens pour quelques très bon mods pour oblivion...pour les textures..


Alors alors voila une petite liste...

ICI C'est un mod par shaja, qui restructure les textures des paysages lointains (deuxième et troisième plan) un mode qui rend le jeu tout simplement beaucoup plus beau.

ICI C'est un mod aussi par shaja mais cette fois ci pour les textures de bordures, en fait c'est le complémenet qu'il faut avoir avec celui d'en dessus.

ICI Un petit bonus qui te rend la map en couleur, c'est très beau et beaucoup plus sympa avec une belle map en couleur..inutile mais beaucoup plus attrayants..

ICI C'est le mod que j'ai en ce moment pour l'eau que je trouve améliorer très nettement la qualité de l'eau...Celui ci est pas mal non plus...je l'avais avant..

Sinon pour visionner tout les mods, je te conseil déja ce site, c'est le meilleur que j'ai pu trouver pour les mods...en allant ...

Le site peut être un peu lent car il y a souvent beaucoup de monde, et pour les instructions suit celle qui sont données avec les mods..voili voila..si tu as des questions n'hésites pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf les bricolages qu'on doit faire pour avoir la même qualité que sur console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi C,est 7 fois plus beau que Far cry pis en plus dans Far Cry je suis tous a High meme Very High ! pis dans Oblivion je suis a High!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijour tout le monde g une question : si g une carte graphique RADEON 9200 SE family de 128 mo est ce que sa bug sur oblivion ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité