flechePublicité

Qu'est-ce que la 4D

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Vous connaissez tous la 3D... Mais je n´arrive pas à me faire une vision de la 4D J´ai fait des recherches sur Google, Yahoo,...Aucun résultat.

[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja la 3d est une unité de reperage en 3 caracteristique:
-longueur
-hauteur
-profondeur!

et la 4d serait une dimension parrallele, mais cela n´est pas demontré et ce n´est que de la theorie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 3D signifie qu´on est dans un repère à 3 dimensions. Théoriquement, le nombre de dimensions dans un repère est infini, mais on ne peut pas se le représenter mentalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esque t´est déjà allez à Disney Land ? Il y´a une attraction "cheri j´ai retreci le public" avec des ecrans et tu met des lunettes pour voir le film et bah c´est sa la 4D... En faite c´est ce qui sort des écran et que tu crois que c´est à coter de toi enfin j´arrive pas à t´expliquer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 4°D c´est ma classe...Non franchement je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi g trouver un bon site pour expliquer la 4D^^ http://kc.wayblog.com/index.php?id=13360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
djsteven a écrit:
Esque t´est déjà allez à Disney Land ? Il y´a une attraction "cheri j´ai retreci le public" avec des ecrans et tu met des lunettes pour voir le film et bah c´est sa la 4D... En faite c´est ce qui sort des écran et que tu crois que c´est à coter de toi enfin j´arrive pas à t´expliquer...
heu non ca lol c´est de la 3d ^^ (la vrai!)

il me semble que la 4d c´est le temp tu n'a cas aller voir ce lien (peut etre que ca contredit ce que je t'ai dit, j'ai eu la flemme de tout lire, trop compliquer pour mon cerveau qui doit ce reposer apres une dure journée de cours)

CAPTAIN SMAX[smy50] [smy40] toi franchement avec tes (ton) commentaire à la c**, apres les cyber fuck voilà les kass de brice, bref c vraiment trop pourrit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desoler je ne le ferai plus....



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

C´est la 4e dimension mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 4D en deux mots c´est un hologramme.

Mais j´en suis pas sur.

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Je crois pas un hologramme c´est en 3D.

La 4e dimension en fait ca n´existe pas me semble

"La quatrième dimension est objet par la substance et virtuelle par résultat"

http://science-univers.qc.ca/cosmologie/dimensio.htm

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis assez d´accord avec AAAA, ça me semble étrange.

L´oeil et le cerveau me parraissent trop limités pour voir une quatrième dimension.

Quand à son application concrète alors là... ???

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PIRAT

Moi je vais dire la 4D c´est le mouvement comme l´explique si bien le site dont j´ai indiqué le lien au topic en arrière de page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 4D en faite,c´est une autre dimension.Elle serait représentée par le temp.L 4d c´est le temp c´est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello

Comme dans les jeux , la 3D est une gestion de la longueur - hauteur - profondeur , la 4D dans un jeu serait la gestion totale des 3 précédents ainsi que du plan temporel , c´est pour ca que je crois que Blinx a été qualifié de jeu 4D (je sais plus dans quel reportage).

Quand à la 4iem dimension (dimension parallèle), c´est totalement HS niveau jeux PC je pense ^^ .
 
 
la 4 dimension ? très bonne question.
la 3d c´est la hauteur + la largeur + la profondeur.
la 4d ? une dimension avec du temps ? mais c´est le cas déjà et pourtant c´est de la 3d...
je pense que la 4d n´existe pas, oui en effet, apart la hauteur, la largeur et la profondeur que peut il y avoir d´autre ? vraiment je vois pas du tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sache que nous vivons dans la 4D, c´est a dire qu´il y´a 4 dimension :

hauteur, largeur, profondeur et temps.
le temps ne faisant pas parti des jeux videos, on l´appelle donc 3D (en plus sa sonne mieux,lol).

après il y´a une infinité de dimension, comme la 5D la 6D, jusqu´a l´infini, mais ce n´est qu´une théorie.

si tu veux plus d´info la dessus ,je te conseille de consulter les ouvrages de physiques, ce sont eux qui traitent des dimensions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neptune a écrit:
La 4D en deux mots c´est un hologramme.

Mais j´en suis pas sur.

Voil@


Non un hologramme est en 3D nous le somme bien nous en 3D ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TEMIL

En fait ce serait le temps et le mouvement qu´elle embrouille ce truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quoi un hologramme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité