flechePublicité

Forum WarRock



Sortie le 08 Février 2007 , PC

Qu'est-ce que l'ID?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Donc voila je veut m'inscrire pour jouer au jeux warrock(qui est gratuit mais il faut s'inscrire) et il me demande un(e) ID.


Venez ici c'est la page pour s'inscrire et vous voyez en 1ere case il demandent l'ID mais qu'est-ce que l'ID??



Merci au personnes qui m'aiderons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le nickname alors?

Merci pour ta reponse mais nickname alors c'est quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu remt la meme chose que pour L'id et normalement sa devrait marcher
voila
 
 
Ok je vais essayer merci de votre aide
Sa ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien clique sur ce lien et enregistre toi : http://warrockbelgium.editboard... je pense que c'est mieu pour toi
 
 
oui c'est bon merci j'ai le jeu mais je n'arrive pas a y jouer je fais "launcher" et apres il y as uen bange et au bout d'un moment il y a ecrit un truk du genre : cannot get file [.ini]!

Qqun peut maider svp??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah moi je l'ai pas j'ai pas envie j'ai batlefield 2 donc..
sinon je peut pas t'aider la j'ai pu pour l'inscrition mais pour le jeu demande a quelq'un d'autre
 
 
Bah la je ne demandais pas forcement a toi je demandais au personen qui verraient ce topique -_-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
id je crois que c'est ton nom pour te connecter au serveur, et nickname c'est le nom de ton perso quand tu jouera online!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci le probleme est est reglle j'ai le jeu mais je n'arrive pas a y jouer je fais "launcher" et apres il y as uen bange et au bout d'un moment il y a ecrit un truk du genre : cannot get file [.ini]!

Qqun peut maider svp??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne trouve pas le fichier .ini! il faut surment que tu desinstalle et que tu réinstalle le jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Cinématiques

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fmazoue
Très bon
Très bon jeux ! Pour une fois que je peux jouer à un truc en ligne gratuit !!! Niveau graphisme çà va c'est bien mais çà demande de la ressource quand même ! sinon pour locker en avion je crois c'est la touche shift. Sinon je trouve pas qu'il y ai de triche ou quoi que ce soit comme dit précédement ! Fonctionne sous Vista !!! Un bon défouloir !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité