flechePublicité

@@@ !!! PUR ORDI !!! @@@

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

Pour ceux qui aime vraiment les ordi c´est ici que ça ce passe on parle de tous mais de console MERCI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis fan des Macintosh. J´ai un Bi-G4 qui fait mon bonheur depuis un peu plus d´un an. Avant j´avais un G3 et encore avant... un Atari Falcon.

Bon, j´ai aussi un PC, mais je m´en sert presque jamais puisque j´ai un émulateur PC sur le Mac pour dépanner.

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups Macin je connai pas trop mais si tu dis que cest bien moi j´ai une ELITE GROUP K7S5A PRO et un AMD Atlhon 2400+ un ATI RADEON 9200 - SE Disque dur 80Go 512Mo DDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as un PC milieu de gamme avec una carte graphique d´entrée de Gamme.
Pour ma part j´ai un PC qui n´est pas dedié au jeu avec une TI4200 AGP8x, 512 de DDR 2700 et 170Go de dur (120 + 40 + 10)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Monsieur CHOUCH" arrête ta machine peut être fais pour les dernier jeux tu sais que la généraltion TI est l´équivalent de RADEON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi j´ai un P4 à 3GHz, 512 Kingmax DDR ram, une ATI radeon 9600 Pro, une carte mère ASUS (le dernier modèle)et un boitier de chiftec (aussi le dernier) pour les photos du boitier c´est ici il faut faudra chercher un peu sur le site si le lien n´a pas marché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O.K cool discutont jeux que pencés vous du nouveau WORMS 3D !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula tu fumes....

TI n´est pas du tout l´equivalent de RADEON....

Nvidia est l´equivalent de ATI
GeForce l´equivalent de RADEON
TI l´equivalent des version pro ou XT des cartes ATI

De plus les Geforce 4 TI ne sont pas compatibles directX9. Si sur certains bench, la TI4200 offres de tres bonne perf, il en est autrement pour la bench recent genre 3Dmark2003 et les jeux actuels.

La concurrence aujourd´hui se fait entre ATI RADEON et les les geforce FX et la TI4200 est hors course.

Toujours est il que ma TI4200 fait quand meme tourner l´alpha de STALKER sans probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUAI OUPS ta raison les FX sont équivalent de RADEON mais moi avant je faisais tourner UT2003 avec un GeForce MX 440 SE T et mon tonton lui il fait mieux il tourne UT2003 avec une GeForce2 alor d´ici a la y de la marche mais jeregrète que les dernier jeux sois aussi gourment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bien les pc mais on a pas tous un sallére pour ce les payé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca Depend a il faut trouver les bon site ou achter a bas prix ca veut dire coi quant on est bridé et ca fait coi surtous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est que ta fait une connerie et que tu peut lus écrire que ...% des mess que tu pouvais écrire!! ex:bridé a 90%=10 mess

sinon pour les ordi daut allé voir chez les mafieu ils ont des prix d´enfer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HA HA HA LOL non pas spécialement mais va un coup sur www.cdiscount.com ou sur www.rue du commerce.com laba les prix son super cassés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour les suisse qui habitent dans le canton de neuch et de vaud www.internex.ch si vous etes etudiant vous avez 3 % de reduc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que je vais faire des étude hey ICE_HEADSHOT t´aime coi comme jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey NONO ADSE tas fais coi comme bétise pour être bridé a 70 ? ca a dut être serieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aime bien jouer à AoC d´ailleurs j´organise un tournoi avec mon clan mon pseudo de zone et de goa est CaTa_IcE pour s´inscrire vous avez cas me contacter je joue aussi à empire earth à GTA 3 à unreal tournament et au 2003 que sur PC. AoC =age of empires 2 the conquerors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dvrais essayer Aga Of Mytholigie lui il est encore mieux moi personnelment je prefère les FPS les DOOM-LIKE et les jeux de stratégie comme WORMS 3D C & C : Générals Warcraft III the frozen Throne ET AUSSI DELTA FORCE BLACK HAWK DOWN en reseau il super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai essayer AOM mais c´est pas mon truc les FPS et les DOOM-LIKE c´est la même chose au juste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta vus je suis pas si con qu´on le dis c´est selement que mon ancien sujet était trop provoc t´es pence coi toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité