flechePublicité

@@@ !!! PUR ORDI !!! @@@ BIS

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

Coucou me revoila et oui pourquoi refaire PUR ORDI et bien la raison est simple des sujets naissent mais d´autre disparessent ! Petit rappel pour les nouveau comme moi, PUR ORDI est un sujet on l´on discute bien sur d´ordi mais aussi de jeux (d´ordi et oui encore une fois) de matos (ils n´ont encore fais de console a monter sois même alors) et du WEB les site les plus fun et tous et tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement c´est nul de refaire le meme sujet, d´autant plus que le premier est encore sur la meme page....

Tout ceux qui ont voulu te repondre l´ont deja fait. Et ceux quine t´ont pas repondu ne s´interessait pas a ton sujet.

Donc inutile de le refaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je réposte mon test sur les processeur de nouvel génération pour savoir à quel point cela vous interreserait de vous en acheter un

Le duel entre athlon et pentium

ATHLON 64 et le Pentium 4 EE (c´est son nom officiel)je vais mettre les notes avec leur descriptif
-première catégorie la rapidité dans les jeux
1. Le P4 EE avec 305
2. Le Athlon 64 avec 235
3. Le P4 HT avec 230(le plus courant processeur du moment)
-2eme catégorie rapidité du processeur
1. Le Athlon 64 avec 75
2. Le P4 EE avec 73
3. Le P4 HT avec 70
-3eme catégorie rapidité globale
1. Le P4 EE avec 92.2
2. Le Athlon 64 avec 80.4
3. Le P4 HT avec 68.4
sont tests sont parues dans Micro hebdo N°293 (pour les interressés
Le athlon 64 a été appellé comme ça car il est travaille en 64 bits comparé aux autres qui sont à 32.
Le athlon est cadencé à 2GHz. Le P4 EE à 3.2 et le P4 HT 3.2GHz.
Ce qui prouvent qui si athlon l´aurait cadencé à 3.2 GHz il surpasserait le P4 sans probleme. Les prix maintenant (en moyenne) l´athlon est à 860 € =1400 Frs et le P4 EE de 1000 à 1200 € = 1500 -1700 Frs e français des processeurs pour ceux qui veulent être à la pointe car hors de prix et aussi pour l´athlon il faudra acheter une nouvelle carte mère car il a 754 Broches. Avantage supreme du P4 EE son 3eme cache memoire et oui à 2 Mo les autres étant seulement à 20 ko et 512 Ko ce qui lui permet d´avoir plus de place pour travailler. Désavantage de l´athlon 64 il lui faudrait un =S à 64 bits au lieu de 32 car il n´existe que le nouveau système d´exploitation de mac avec leur G5 (je suis pas du tout sur) qui pourrait le supporter en bref ne l´acheter que pour le G5 car windows ne peut pas le supporter pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sent le flood ici...
m´enfin si le message avait disparu, fallais bien que quelqu´un le refasse...
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Sur le coup en effet ca sentait fort mais comme le sujet n´est pas provoc personne s´en pl1et puis m1tenant le sujet primaire n´est plus la !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a je savé pa lol v
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Ice : Les tests à ce sujets sont tres variables...ceux de Clubic.com et de Hardware.fr se contredisent.

Mais bon, de maniere générale, L´Athlon 64 (qui ne peut que travailler en 32 bits pour le moment, sauf sous Linux et autres OS alternatifs) est plus rapide pour les jeux que le P4 EE.

En revanche , pour ce qui est des tests de vitesse, qui misent surtout sur la fréquence brutte, genre encodage ou création 3D, l´Athlon se fait massacrer du fait de sa "lenteur" (2.2GHz)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
venez parler dans mon furom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
Pour Ice : Les tests à ce sujets sont tres variables...ceux de Clubic.com et de Hardware.fr se contredisent.

Mais bon, de maniere générale, L´Athlon 64 (qui ne peut que travailler en 32 bits pour le moment, sauf sous Linux et autres OS alternatifs) est plus rapide pour les jeux que le P4 EE.

En revanche , pour ce qui est des tests de vitesse, qui misent surtout sur la fréquence brutte, genre encodage ou création 3D, l´Athlon se fait massacrer du fait de sa "lenteur" (2.2GHz)


si je me souviens bien c pas un si gros massacre que ca surtt quand on regarde la petite difference par rapport au prix

un athlon64 3000 ca vaut 230€
un athlon64 3200 ca vaut 430€
par contre un pentium4 3.2ghz extreme ca vaut 900€

moi en plus comme je ne fais que jouer y a pas photos surtout que l´athlon64 pour jouer y a pas mieux

le 3000 bas de peu il est vrai, mais il bas qu´en meme le pentium extreme qui est 650€ plus chere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que l´Ahlon gagne dans les jeux ce qu´il perd en vitesse pure par rapport au P4.

Rapport qualité prix, y´a po photo!!

AMD powaaaaaaaaaaa.

Par contre, je le repréciserai dans le dossier, il ne faut pa changer de PC en ce moment, surtout si vous voulez passer à l´Athlon 64 ou au P4EE...ce n´est pas une question de prix, c´est une question de plate formes....enfin bref, j´en reparlerai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arfff KOSTIK va nou conkok T 1 nouvo dossier PC? ^_^ lol!
arfff cher le PENTIUM Extreme Edition...... à mon avi, mieu vo se procurer 1 athlon 64 bits ... surtt kil pourrai faire parler de lui kan les logiciel élaboré pour 64bits se manifesteront: arfff ca va fer du brui. ^_^
pis bientôt on ora droit o PRESCOTT par INTEL... ca va claker.... surtt o nivo du prix je pense! arfff lol!
breff 1 gamerz preferera AMD..... pour l´instan...
A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
c clair c´est pas le moment

pour amd : - passage au socket 939
- et puis le pci express
pour intel : - socket t ( je crois ) enfin le grandstale
- passage a la ddr2
- et aussi le pci express

ca en fait des incompatibilités après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que l´on ne parle pas assez des cartes sons et ethernet mais pk donc on ne parle que de cartes mères, cartes graphiques et processeurs? Moi j´aime bien avoir un son potable en 5.1 c´est excellent avec les haut parleurs adaptés [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le son c vrai que c important mais bon tu te vois franchement mettre 200€ ds une carte son ??? moi pas

alors le choiox est vite fait tu prends un trucs milieu de gamme d´une bonne marque et c reglée de tte facon ca se vaut

par contre il est vrai que sur le prochain pc que je prends le son je vais y mettre le paquet

style audigy2 externe avec des enceintes altec lansing 5.1 et puis je mettrai une all in wonder et je relierais la tele le pc et la chaine et la sans deconner ca va dechirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair faudrait être barge pour y mettre 200 € et je ne crois pas que l´on en trouve des aussi cher en suisse le prix max que j´ai trouvé est 100Frs ce qui fait 150€ environ (je ne fais pas le calcul exacte)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai qu´en suisse c moins chere, moi je suis alsacien et mon oncle va tout chercher en suisse chez steg-pc

mais une audigy externe c qu´en meme 150€

et apres y a encore les enceintes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui certain matériel sont moins chères en suisses mais la majorités des suisses vont faire leur commission en france (c´est marrant cette inversion)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les suisses vont faire les course en france ca je savais pas , mais c vrai que la vie est chere en suisse, alors les economie c tjs bon

ben pour les pc par contre vous etes bien loti

c bizarre la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est clair que c´est bizarre vu que tu habites en alsace tu devrais voir plein de voitures avec un plaque CH et notre jolie croix blanches(en fait je trouve ça moche)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
biensur que j´en vois mais je savais pas que c´etait pour faire les courses

bon sinon niveau pc t´as des nouvelles du pci express ou du socket 939, peut etre qui a plus de nouvelles en suisse ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité