flechePublicité

Punchme, jeu online

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Punchme est un jeu que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps en naviguant. Cest un jeu sans download, gratuit et facile à comprendre même si le jeu est en anglais.

Le lien pour accéder au jeu http://www.punchme.net/index....

Bon, je vais expliquer au début ce qui est conseillé de faire.

Il suffit de cliquer sur Noobsville, Search Downtown, faire les 100 coups. Ceci va permettre de trouver des items quelques fois et de l'argent. Ensuite, il suffit de cliquer sur Lucky Dip et de le faire même si ça coûte 1000$. Tu peux gagner des fois 100 000$ d'un coup.

Ensuite, avec l'argent fait au Lucky Dip, il faut aller s'ouvrir un compte en Banque dans la Bank. Ça coûte 25 000$ tu tu y déposes tout ton argent. Car, quand tu as 45 000$ dans tes poches, c'est dangereux de se faire attaquer par d'autres citoyens.

Après avoir fait ça, aller dans la section Vote for us and claim games reward. Cliquez sur les liens pour voter pour le site Punchme. À chaque jour, il faut faire ça, ça donne 10 000$ et 15 points.

Pour les points, ils servent à Refil ton Energy et Nerve quand ils sont bas.

Pour monter de level, il suffit de faires des crimes et d'attaquer d'autres citoyens. Pour les attaquer, il faut aller sur leur profil et cliquer sur Attack. Ça donne de l'argent, quand le citoyen attaqué en a, et de l'exp. C'est avec exp qu'on monte de level.

S'il y a des questions, postez ici et je vais tenter d'y répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité