flechePublicité

Puissance ???

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Lançcons le débat sur la puissance.Ati ou Nvidia ? Intel ou AMD ? Donner vos avis.Je voudrais poser des questions aux pro des cartes grafiques.J'ai une ATI radeon 9000 64mo et quand je tape dxdiag dans executer puis dans affichage sa me dit: Type de covertisseur (CNA): Internal DAC(350mhz)A quoi correspond "350mhz" ? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la question Intel ou AMD, je dis AMD car tous ceux qui ont des Intel sont déçus et ont des problèmes, tout le contraire de ceux qui possèdent un AMD.Sinon pour ta carte graphique, je suis incapable de te répondre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AMD est le meilleur a condition d'avoir le plus grand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis passé de Intel à AMD et je ne le regrette pas du tout. Bon c'est vrai que le AMD chauffe beaucoup mais j'ai mis un ventilo supplémentaire sur le processeur et tout va bien.Sinon je suis aussi passé de Voodoo3 à GeForce 3 et là aussi j'ai bien apprécié .Par contre pour ton problème je ne sais pas non plus à quoi cela correspond.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Intel ou AMD?Il y a quelques années j'aurai dis AMD mais aujourd'hui je penche plus vers Intel. Pourquoi? Car les derniers pross AMD sont decevants (Barton...) et que Intel a fait un bon en avant fulgurant avec l'Hypertreading et le FSB800. Bref, je pense qu'aujourd'hui, le P4 2.4GHZ HT FSB800 represente le meilleur rapport qualité/puissance/prix.La sortie des prochain AMD64 et des prochanes N-force3 changera peut etre la donne mais en attendant, AMD est largué a tout point de vue. (Ca c'est pas moi qui l'invente!)ATI ou NVIDIAChoix difficle! ATI a reussi a dominé le haut de gamme avec le Radeon 9700 pro pendant plus de 6 mois et a reussi a revenir sur le devant de la scene.La reponse de NVIDIA a ete plus que minable avec la sortie d'une gamme FX (5200.5600.5800 en version ultra ou non) decevante. Pour concurencer le 9700 pro, NVIDIA a sorti une FX 5800 ultra a la technlogie couteuse(gravure fine et DDR2) par rapport aux performances apportées (seulement 5 a 10% de mieux que la 9700 pro)Aujourd'hui, dans le segment du haut de gamme, les deux geants se vallent avec d'un coté une 9800pro fabuleuse et un FX 5900 ultra magnifique. Le constat est identique pour le moyen de gamme et le bas de gamme. On a donc un coude a coude entre les deux constructeurs et pas grand chose pour les separer.Moi je prefere NVIDIA car je les trouve plus fiable et leur driver sont parfaits, bien que les derniers driver ATI sont pas mal aussi. De plus, pas mal de nouveaux jeux sont optimisé pour NVIDIA, alors... Dans tous les cas il faut une carte derniere generation pour avoir le support du DX9.Pour ta carte, il doit s'agir de la frequence memoire ou de la frequence du chip.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais renseigner moi aussi sur ma carte.Personne ne connait mon probleme ? Vous dites tous etre des maitre en PC mais vous y connaissez pas beaucoup a ce que je vois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bob morane a écrit:
Mais renseigner moi aussi sur ma carte.Personne ne connait mon probleme ? Vous dites tous etre des maitre en PC mais vous y connaissez pas beaucoup a ce que je vois.
Si tu crois que c'est comme ca que tu vas avoir une réponse... Ya des milliers de forum hardware, sans parler de google. Faut arreter d'être assister.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lui au deja expliquer ce qu'etait un DAC ('ou RAMDAC) dans un autre post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité