flechePublicité

Forum Sacrifice



Sortie le 01 Janvier 2000 , PC

Projet "Le Monde de Nyenda"

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Le Monde de Nyenda






Salut à toi visiteur ou Visiteuse de JV.FR ,

Je me présente je m'appelle LowiSky, je fais de la 3D depuis 3 ans et je gère des projets amateurs de créations de jeux vidéo ( déjà 2 ).

J'ai l'intention d'en créer un moi-même c'est pour cela que j'ai créé ce post !

Le jeu se nommera : Le monde Nyenda.

Le jeu sera gratuit et sans publicités.

Il reprendra un univers médiéval fantastique. Il sera en Pixel Art ou en 3D si le nombre d'infographistes est suffisant. Le joueur pourra personnaliser son personnage et lui acheter des vêtements, objets etc... Et tous cela avec l'argent du jeu bien sûr ! Mais je reviendrai plus en détail sur tous cela après.

SOMMAIRE


Description générale
Les Clans
Les Métiers
Le Monde
La vie dans le monde de Nyenda
Les points d'expériences
Les Défis
Les Atouts
Les Développeurs

DESCRIPTION GENERALE


Le jeu se nommera donc Le monde de Nyenda, ce sera un MMORPG*. Il sera sorti sur la plateforme PC et programmé en C++.

Le jeu sera basé sur un univers fantastiques dans une île médiévale nommée Nyenda partagée en plusieurs villes et villages. Un jour une rivalité liée à la chasse et à la pêche partagea le monde en quatre clan (cf. Les Clans). Le jeu se déroule lors de la bataille entre ces clans.
Le joueur pourra accéder à des magasins lui permettant de s'acheter des pouvoirs ou des objet pour sa personnalisation. Des armes et pouvoirs seront aussi dispersées dans le monde. Des lieux de rassemblements seront disponibles.
Les joueurs pourrons tchater en temps réel.
Le joueur pourra monter en grade pour finir roi de son Clan.
Un Clan neutre sera présent, celui des modérateurs. Ils occuperont le Palais Royal.
Le joueur pourra se battre en temps réel avec les gens des autres Clans.
Le but étant qu'un Clan ait le plus de points d'expériences .