flechePublicité

Forum Sacrifice



Sortie le 01 Janvier 2000 , PC

Projet "Le Monde de Nyenda"

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Le Monde de Nyenda






Salut à toi visiteur ou Visiteuse de JV.FR ,

Je me présente je m'appelle LowiSky, je fais de la 3D depuis 3 ans et je gère des projets amateurs de créations de jeux vidéo ( déjà 2 ).

J'ai l'intention d'en créer un moi-même c'est pour cela que j'ai créé ce post !

Le jeu se nommera : Le monde Nyenda.

Le jeu sera gratuit et sans publicités.

Il reprendra un univers médiéval fantastique. Il sera en Pixel Art ou en 3D si le nombre d'infographistes est suffisant. Le joueur pourra personnaliser son personnage et lui acheter des vêtements, objets etc... Et tous cela avec l'argent du jeu bien sûr ! Mais je reviendrai plus en détail sur tous cela après.

SOMMAIRE


Description générale
Les Clans
Les Métiers
Le Monde
La vie dans le monde de Nyenda
Les points d'expériences
Les Défis
Les Atouts
Les Développeurs

DESCRIPTION GENERALE


Le jeu se nommera donc Le monde de Nyenda, ce sera un MMORPG*. Il sera sorti sur la plateforme PC et programmé en C++.

Le jeu sera basé sur un univers fantastiques dans une île médiévale nommée Nyenda partagée en plusieurs villes et villages. Un jour une rivalité liée à la chasse et à la pêche partagea le monde en quatre clan (cf. Les Clans). Le jeu se déroule lors de la bataille entre ces clans.
Le joueur pourra accéder à des magasins lui permettant de s'acheter des pouvoirs ou des objet pour sa personnalisation. Des armes et pouvoirs seront aussi dispersées dans le monde. Des lieux de rassemblements seront disponibles.
Les joueurs pourrons tchater en temps réel.
Le joueur pourra monter en grade pour finir roi de son Clan.
Un Clan neutre sera présent, celui des modérateurs. Ils occuperont le Palais Royal.
Le joueur pourra se battre en temps réel avec les gens des autres Clans.
Le but étant qu'un Clan ait le plus de points d'expériences .
*MMORPG = Massivement multijoueur online rôle playing game

LES CLANS


Il y aura 4 Clans, plus celui des modérateurs.

Le premier est celui des Kinyas. Ils habiteront au Nord de l'île. Ils occuperont le donjon de Skunda qui est censé défendre le Nord de l'île.

Le deuxième est celui des Seruna. Ils habiteront l'Ouest de l'île et occuperont le phare d'Estonia.

Le troisième sera celui des Wapsey. Il habiteront l'Est de l'île et occuperont la tour du Sacrifice.

Le quatrième et dernier sera celui des Uniskeo. Ils occuperont le Sud de l'île et la tourelle de Lyend.

Les modérateurs eux seront dans le clan des Nyendiens. Ils occuperont le palais qui se situe au centre de Nyenda.

LES METIERS


Il y aura des métiers et chacun aura une évolution.

Barbare > Guerrier > Maréchal > Chef des Armées
______________________________________________________|
Druide > Chercheur > Savant > Chef des Académie
______________________________________________________|
Moine > Prêtre > Évêque > Pape -------------------------------------------------------> Roi d'un Clan***
______________________________________________________|
Citoyen > Paladin > Seigneur > Assistant du Roi
______________________________________________________|
Paysan > Commerçant** > Ministre de l'économie

** Il peut être forgeron, viticulteur et boulanger
*** Tous les métiers d'un clan peuvent aboutirent au métiers de Roi d'un Clan

Chaque évolution de métier s'obtient avec des quêtes et défis ainsi qu'avec des points d'expériences.

Chaque métier a aussi ses atouts:

-Le Barbare et ses évolutions ont beaucoup d'armes.
-Le Druide et ses évolutions ont des pouvoirs rares.
-Le Moine et ses évolutions peuvent avoir de l'aide de Dieu.
-Le Citoyen et ses évolutions ont des attaques rapides et peuvent gérer leurs Clans selon leur évolution. Ils peuvent par exemple communiquer avec les autres Clans, demander la créations de bâtiments dans leurs villes aux Nyendiens etc...
-Le paysan et ses évolutions ont des attaques rapides et gagnent de l'argent plus facilement (grâce aux cultures et aux ventes)
-Le ministre de l'économie gère la banque (une partie des fonds mis dans la banque lui sont donnés)

Rassurez-vous le travail se fait à votre place pour les récoltes et la vente et l'argent tombe du ciel ! Vous devez juste acheter les ressources pour les commerçants .

LE MONDE


Le monde est divisé en 5 parties ainsi que de grandes zones de campagne et de verdure.

Il y a la capitale : Nyenda, au centre de l'île. C'est une grande ville dans laquelle on trouve des commerces dans lesquels on peut rentrer pour s'acheter des armes et des pouvoirs. C'est ici aussi que l'on choisit son métier. Au centre de la ville il y a le Palais Royal. On peut y visiter le bureau des modérateurs pour leur demander des choses. A coté du palais il y a une prison et un centre de secours. Des grandes maisons de Druides sont présentes dans cette ville. Il y a aussi la grande banque dans la ville. C'est une zone neutre.

La deuxième ville est celle de Kyni.
La troisième celle de Serun.
La Quatrième celle de Wapsey.
Et la cinquième celle de Unisk.

C'est quatre ville abritent chacune une église, une mairie, des maisons, une académie, un forum, une caserne, des forgerons et des ateliers de savants ainsi qu'un lieu de rassemblement, le donjon ou le phare.

Le monde a sa monnaie: le Lousi. Elle se gagne lors de combats (dans les poches des adversaires) ou après des défis, mais également chaque jour si tu a un métier, et lors du changement de métier (évolution). Pour éviter de perdre son argent lors des combats on peut le placer à la banque.

Des cultures sont présentent un peu partout dans le Monde. Le paysan peut les acheter et les revendre au druide, au boulanger ou au forgeron.

Le forgeron peut vendre ses armes et le boulanger son pain.

LA VIE DANS LE MONDE DE NYENDA


La naissance

Lors de votre première connexion vous choisirez votre pseudo, votre mot de passe, une adresse email pour la confirmation et votre Clan puis vous pourrez personnaliser votre personnage avec des vêtements, des cheveux et une arme.
Ensuite vous apparaîtrez au cœur de Nyenda, non loin du palais. Un (petit didacticiel se mettra alors en route: il vous demandera d'aller au centre de travail pour choisir votre métier.
Puis il vous apprendra les méthodes de combats. Ensuite vous serez libre. Vous pourrez acheter un commerce si vous êtes commerçant sinon l'aventure commence ! Les premiers défis vous seront demandés.

L'église est le seul endroit où vous ne pouvez ni attaquer ni être attaquer.

Lorsque que vous mourrez vous perdrez 10 points d'expérience et tout l'argent que vous aviez sur vous. Vous réapparaîtrez au centre de secours de Nyenda et serez protégé pendant quelques minutes.

LES POINTS D'EXPERIENCES


Les points d'expériences sont acquis à chaque défi ou à chaque mort provoquée. Vous avez 30 points d'expériences à vos débuts.

LES DEFIS


Les défis sont des missions assez simples qui vous sont données. Ils sont tous exécutés dans le territoire ennemi ce qui rend la tâche plus difficile. Voici un petit exemple : essayer de tuer 5 Commerçants ennemis !

LES POUVOIRS


Les pouvoirs seront décidées avec les développeurs.

LES DÉVELOPPEURS


Je sais bien que mon projet est plutôt grand et difficile à réaliser mais tout seul, ce le sera encore plus.
Mon travail va consister a gérer le projet, le site, les bandes annonces, le recrutement, les choix etc...

Mais il me faut du monde !!!

Voici une liste des postes dont j'ai besoin !

1 Chef de Projet : 1/1
5 Pixel Artistes : 0 / 5 ou 10 Infographistes 3D : 0/10
7 Programmeurs C++ : 0 / 7
2 Dessinateurs : 0 / 2
1 Connaisseur en Informatique : 0/1
1 Compositeur de musique : 0/1
1 Web Designer : 1/1

Je préfère vous prévenir, il faudra accepter que le projet avance lentement, que le jeu n'arrivera pas tout de suite etc...
Je n'exigerai pas une participation tous les jours pendant 6 heures mais au moins quelques heures par semaines. Tous le travail réaliser sera entièrement bénévole.



Je sais que la tâche ne sera pas évidente et que je rêve un peu mais les projets et les rêves se réalises toujours ne l'oubliez pas ! C'est avec de grand moyen et avec votre coup de main que le projet grandira ! Si tous le monde se dit que nous n'y arriverons jamais je m'en fiche, je me lance juste ce défi, si vous aussi vous voulez participer au défi, libre est votre choix ! Peut m'importe votre niveau, le jeu ne sera jamais un hit mais sera une grande aventure a laquelle vous aurez participée et j'espère que vous en serez fier !

Je vous remercie d'avance

Maintenant j'ouvre une FAQ concernant mon jeu et j'ouvre aussi une FA Critiques !

En attendant des réponses positives je vous prie de croire en mes plus sincères sentiments.

Amicalement LowiSky

PS : toute ressemblance à un projet quelconque n'est que pure coïncidence.
PS 2 : Merci à Andréa pour la correction
Edité le 10/07/2010 à 11:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
Une merveille ! - Un jeu comme aucun autre, totalement original et surprenant ! Les graphismes sont magnifiques dans un style très particulier, un peu abstrait, qui peut-être pourrait repousser les non-amateurs de l'art graphique. Un style de jeu nouveau, mélangeant action et stratégie dans un cocktail détonnant de plaisir. Le scénario est intéressant et non-linéaire, puisqu'il dépend de vos choix et envies ! B suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité