flechePublicité

Project jeux video : Survival Project

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Voila aujourd'hui plusieurs année que le jeux Survival Project ( english.spgame.com... ) est sorti de l'Europe, pour beaucoup vous ne le connaissez pas puisque ce jeux n'est sorti qu'en Anglais et en version gratuite sur internet.

Pour introduire le sujet le jeux est un jeux en 2D, avec une interface qui permet d'accédé à des donjons (en fonction de son niveau).
On contrôle de 1 à 12 personnages pouvant être amélioré grâce au "cash". Un jeux qui avait un gros succès (il y avait de plus en plus de français) puisque c'est plusieurs room qui était pleines du matin au soir.

Le project serait de reprendre le jeux qui existe toujours en coréen ( possibilités de le récupéré en anglais ) et de le relancer en Français.

Je suis une personne isolé, toute aide est donc la bien venu allant du traducteur au codeur, du sponsor financier au programmeur, si une association qui s'occupe déjà d'autres jeux est intéresser il faut qu'elle sache que ce jeu est très rentable ( voir ci_dessous )

Chaque personnage dispose d'un équipement primaire, secondaire, tertiaire. Pas compliqué du tout en terme de compétences ou de combinaisons ( bien qu'il y est quelques combinaison que l'on connait au fil des heures de jeux ) possibilité d'avoit un "pets" pour aider dans les quêtes, et trois aide en cas de coup dur durant chaque partie. Pourquoi je parle de sa ? parce que pour ce qui est des "pets" des "cas de coup dur" sa se payer avec du cash, du vrai argent, comme beaucoup d' améliorations différentes durant le jeux.

Dans la version anglaise si je me souvient bien 2 joueurs sur 3 avaient des SS ( améliorations grâce au cash ) pour vous montrer que le jeux était rentable à un tel point qu'on se demande pourquoi les serveurs on fermés.

Si vous êtes intéressé donc vous pourrez me contacter à cette adresse : survivalp@gmail.com

A bientôt sur le jeu j'espère,

Edité le 12/08/2010 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité