flechePublicité

Forum Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste



Sortie le 10 Décembre 2009 , PC

Progression a cuba (Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour, je suis arrivé a cuba,j'ai rencontré le responsable des archives et lui ai donné ses cigares, apres ça calme absolument plat est-ce que quelqu'un pourrait me donner la suite pour avancer plus facilement dans la havane, et continuer a me régaler dans ce voyage !... merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

La Havane, Cuba, avril 20, 2008 - Car; bar; archive
Agent Bonnet doit revenir à l'intersection et continuez tout droit jusqu'à ce qu'elle atteigne la voiture bleue. Elle regarde sous le capot et trouve un briquet portant sur le radiateur (à gauche). Après le «Better safe than sorry" règle qu'elle prend également la fiche du radiateur. Elle remarque aussi que la batterie est neuve et mai être utile (à droite puis à gauche cliquez dessus).Fière d'elle-même Nicole retourne à la barre et en informe l'archiviste qu'il puisse enfin fumer le cigare ... qui est jusqu'à ce qu'elle se rend compte qu'il n'ya pas de carburant dans le briquet. . Cette fois cependant, le destin va facile sur l'agent du FBI comme le droit table derrière l'archiviste a l'équipement nécessaire pour remplir le briquet. Nicole qu'elle se remplit et convainc enfin l'archiviste de se remettre au travail. Après avoir été dans l'archive Nicole se dirige vers le bureau (gros plan) et explique son cas devant le greffier. Il est peu enclin à l'aider, mais comme elle est à queue par un agent de la barre. Elle s'approche de la porte et parle à l'homme le convaincre de s'en aller. . Entre-temps agent prend un fusible de la boîte sur le côté droit de la porte. . Cela oblige l'archiviste à la tête dans l'arrière-salle et permet à Nicole de regarder à travers le bureau. . Elle prend une bande de caoutchouc, portant à côté de la radio, d'une corde à la cheville en bois et le R-20 de deux batteries.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement agréable
  • Doublage satisfaisant
  • Plus dynamique que Le Rituel Du Scorpion

Les -

  • Cinématique d'introduction non passable
  • Très dirigiste dans la résolution d'énigmes
  • Manque de logique pour certaines actions
  • Trop classique ?
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Morceaux choisis

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité