flechePublicité

processeur amd athlon 64 = galère pour les jeux

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous !!!

J´aimerais juste savoir si quelqu´un connait des jeux 100% compatibles sous 64 bits parce que j´ai du mal à en trouver (style Far Cry). En effet, presque tous les jeux sur le marché tournent sous 32 bits et mon processeur doit émuler le 32 bits pour qu´ils fonctionnent donc c´est pas le top.

Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Pasque tu tournes sous un OS 64 bits toi ? mdrrrrr
Et t´inquiètes pas pour le a64 il focntionne a merveille les nombreux possesseurs de ce forum pourrront te le dire aussi bien que moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le windows xp 64 est en beta test!Donc oui c´est possible qu´il est un os 64 bits!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on sait mon garçon.
ce qui me fait marrer c´est qu´il confond WIN OS64 et a64. ... il fait allusion à la "simulation" 32bits du proco, ça me fait délirer.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Je tourne pas avec un OS 64 mais un OS 32 et avec un processeur 64 bits c´est pas compliqué quand même !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beh moi ca marche niquel c est vraiment le top cest processeur lol en plus cest pas vraiment chers amd cest pas planter lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vrai dire on voit pas très bien ce que tu veux dire, j´ai un a64 et il fait tourner n´importe qul jeux sans probleme. Il fonctionne très bien en 32bit, pour le 64 on vera bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je veux dire c´est que je cherche des jeux qui fonctionnent en 64 bits car les capacités du jeu sont considérablement augmentés par rapport aux jeux 32 bits. Je sais très bien que l´athlon 64 peut très bien lire des jeux 32 bits mais pourquoi ne pas exploiter ses capacités dans leur intégralité ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité